Piercings et tatouages

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Miss Idell Hills

Piercings et tatouages

Coucou, combien avez-vous de piercings et tatouages ? Que représentent ils et où se situent ils ? :grinning:

J'ai trois perçage d'oreille de chaque côté et un piercing au nez. :grinning2:
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Piercings et tatouages

Aucun des 2 pour moi. Je n'ai tellement aucune résistance à la douleur :laugh:
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Miss Idell Hills

Re: Piercings et tatouages

Sony38 a écrit : 23 août 2022, 11:32 Aucun des 2 pour moi. Je n'ai tellement aucune résistance à la douleur :laugh:
Mais tu aimerais sinon ? Après boucle d'oreille ça fait pas mal.
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Piercings et tatouages

Bof, non. Je fais des choses si je trouve un intérêt. Sur ce sujet, j'en trouve pas.

Après, j'ai une question parallèle : un piercing sur la langue doit toujours il être connoté X? Comment une fille avec ce piercing là, le vit elle?
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Miss Idell Hills

Re: Piercings et tatouages

Okay :smilingeyes:

Non c'est pas forcément connoté sexuel, certaines le font sûrement parce qu'elles aiment en avoir un ici.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Piercings et tatouages

J'ai mes deux oreilles percées une fois chacune, j'ai essayé plusieurs écarteurs de lobe, je suis allée jusqu'a 6 mm, mais ne pouvant pas depasser ce diamètre, j'ai laissé tomber...
Par contre niveau tatouage, j'en suis blindé, j'en ai 17 :beaming: des oreilles aux chevilles et c'est pas fini... ça serait long à expliquer ce qu'ils veulent dire mais sachez juste que certain ont de vrais valeurs, d'autres sont purement décoratifs, quasi tous en noir et gris...

J'ai un fait un post entier sur mon amour du tatouage y a pas longtemps :winking: :winking:
Miss Idell Hills

Re: Piercings et tatouages

Pourquoi tu ne pouvais pas aller plus loin niveau diamètre ?
Et de quel tatouage es-tu la plus fière ?

Ah oui tu en as beaucoup dis donc
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Piercings et tatouages

J'ai arrêté a 6mm car je pouvais pas passer le cap des 7mm, et j'ai pas insisté car je suivais la mode (une des rares fois où je les fait) ça me plaisait sur les autres mais pas trop sur moi

Là comme e dirais la femme pirate sur mes côtes, 6h de douleurs :joy:
Miss Idell Hills

Re: Piercings et tatouages

Tu ne pouvais pas parce que tu n'aimais pas ? Ça n'a jamais été mon truc les écarteurs et je n'ai jamais tenté du coup. J'aime pas après c'est question de goût.

Ah oui ça a dû être long lol
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Piercings et tatouages

Si j'aimais bien, sans plus... c'est juste que lorsque j'ai essayé sous la douche de passer le 7mm j'ai eu trop mal sur le coup, alors ça m'a démotivé... J'ai dû garder le 6mm quelques temps après mais j'ai finalement stoppé net

Je te le fais pas dire :joy:
Miss Idell Hills

Re: Piercings et tatouages

Parce qu'en fait tu fais comment pour passer au cran du dessus, il y a quoi à faire exactement ? Je connais pas trop.

Et comment l'as tu retiré ? Désolée des questions bêtes
Miss Idell Hills

Re: Piercings et tatouages

Celui du nez pour ma part c'est sur un coup de tête :-)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »