Ça va pas

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Ça va pas

Depuis que j'ai quitté sa chambre, ça ne va pas, j'ai envie de fuir... Fuir les doutes qui m'assaillent, le trou dans mon coeur, les pensées noires, j'ai envie de crier ma douleur, de pleurer, mas je n'y arrive pas...

Trop de sentiments ce mélange dans ma tête pour cette fille, est-ce que je suis amoureuse? Est-ce que j'ai envie de la revoir ?Quand vais je la revoir ? Est ce qu'elle me manque? Pourquoi faut -elle soit amoureuse de quelqu'un d'autres ? Et surtout, est ce que je dois lui dire tout ce que je ressens ?

Jeudi c'est mon anniversaire, et je ne vais pas le fêter, je trouve que je n'ai rien a célébrer, je n'ai toujours pas atteint mon rêve, mon objectif principal dans la vie, et surtout je ne suis pas heureuse. J'aimerais juste passer un moment avec quelqu'un pour discuter de tout de rien, malheureusement dans mon groupe d'ami.es qui habite près de moi, je doute qu'il y es quelqu'un que je puisse appeler...
Je me sens seule
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Ça va pas

Cc Camille, ça fait de la peine de te sentir si triste.
Je serais bien incapable de te donner le moindre conseil dans ce domaine mais je t'écris juste pour te dire deux choses auxquelles je crois profondement : " la pensée est créatrice et chaque matin est une promesse".
Moi j'ai toujours rêvé d'une rencontre selon mon idéal, j'ai attendu, attendu encore et encore, et un matin j'ai changé mon programme de la soirée et quelqu'un se trouvait là où je ne devais pas être, et depuis je crois de plus en plus fort à mon rêve.
Je ne peux t'écrire que ça Camille, mais je le fais avec cœur.
Bises :kiss:

Maly
Image
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Ça va pas

Hello, courage à toi. C'est pas facile ce genre de situation non réciproque...

Pour ce qui est de tes amis, pourquoi tu ne te confies pas à l'un d'eux ? Si c'est vraiment ton ami, il/elle comprendra que tu ressent le besoin de lui parler et de l'appeler.
Tu n'as pas du tout l'habitude de parler longuement à tes amis à distance ?
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Ça va pas

Coucou Maly, merci pour ses quelques mots et ton soutien, ça compte pour moi :winking: :heart:

Hello Bloubli, si J'ai carrément l'habitude de parler avec ma meilleure amie qui habite loin de moi, et je me suis déjà tellement confier à elle...
Si tu as loupé l'info, la fille dont je parle (qui habite aussi loin de moi) je la connais depuis 1 an et demi, on as toujours eu cette attirance mutuelle, mais j'ai essayé de discuter avec elle par message depuis lors, seulement elle ne poursuivais pas beaucoup la conversation, je lui en veut pas, comme je le pense, ça doit pas être son truc les textos... et me voilà bloquer, je sais pas comment faire pour lui parler... tu vois le dilemme ?
Pour mes ami.es qui habite dans la même ville, je sais pas qui appeler, si j'essaye avec quelqu'un (et j'ais une idée de qui) je suis pas sûre qu'iel reponde présent
je vais en voir certain ce soir, peut-être que leur présence me fera du bien/me fera oublier le temps que je passerai avec eux
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Ça va pas

Je pense que soit c'est effectivement pas trop son truc les messages soit elle ressent que tu as bien plus d'attente que elle vis à vis de votre relation et elle préfère du coup être un peu distante ?
Je t'avoue que j'ai pas non plus une image claire de toute la photo, j'ai pu louper des éléments ou confondre un peu certaines chose.
Quand tu dis que tu es bloquée, c'est intérieurement on est d'accord ? (elle ne t'a pas bloqué par message) Du coup tu ne sais pas comment faire pour engager une conversation qui se poursuit et où elle est réceptive ?

Sinon j'ai l'impression que tu te sens terriblement seule mais dis toi que tu vois quand même des gens comme ce soir par exemple ^^ C'est déjà ça même si c'est pas forcément la compagnie dont tu aurais rêvé^^ Bon courage en tout cas, j'espère que tu vas passer une bonne soirée :)
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Ça va pas

Oui elle ne m'as pas bloqué par message, comme tu le dit, je sais pas comment m'y prendre pour engager une conversation où elle serait enclin a parler longuement...
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Ça va pas

Bonjour
Je débarque dans la discussion et je vais sans doute dire des généralités. Mais face à ta détresse j'ai envie de te répondre pour te réconforter un peu...
Les sentiments non partagé ça a été ma spécialité ou c'est ce que j'ai pensé puisque je n'ai jamais osé les exprimer clairement... en tout cas c'est dur et je suis de tout cœur avec toi pour que tu trouves une solution.
Ne connaissant pas tous les tenants et les aboutissants je vais peut-être dire une bêtise mais je pense qu'il faut effectivement que tu lui dévoiles clairement tes sentiments et tes envies d'évolution de votre relation.
Et si tu n'arrives pas à faire cela par écrit (difficulté à joindre cette personne) peut-être qu'il faudrait que tu ailles directement la voir pour pouvoir lui dire en face tout ce que tu as sur le cœur... en plus je trouve que ça aura encore plus de valeur si tu te dévoiles ace à elle...
En tout cas bon courage
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Ça va pas

Salut Etibel,
pour rattraper les détails je t'invite à lire mon post "effets d'un flirt" :winking:
Et je pense que lui avouer mes sentiments est la moins bonnes des idées, je la connais et j'ai gardé des détails pour moi, les jugeant non nécessaires pour vous de les savoir, Je pense pas que ça m'aideras de lui dire, peut-être faut-il que je ronge mon os en attendant je ne sais quoi...
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Ça va pas

Hello Camille, je ne me suis pas manifestée hier pour respecter ton souhait de ne pas le fêter mais aujourd'hui j'imagine que je peux t'écrire que j'y ai pensé à ton anniversaire :partying: et que je te souhaite de vite trouver ce que tu cherche tellement.
Plein de courage Camille, il y a toujours un meilleur qui nous attend quelque part.
Bises.
Image
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Ça va pas

Hello Maly

Merci beaucoup, ça me fait sourire et ça me touche, effectivement aujourd'hui ça passe mieux :winking: :partying:
Bisous
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: Ça va pas

Coucou Camille

Je te souhaite plein de courage, j'espere que tout va bien ou mieux pour toi.

;-)
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Ça va pas

Coucou Chloé

merci pour tes encouragements, oui ça va mieux ( de là à dire que ça aille bien...) J'ai pu trouver une réponse pour certaines des questions ci-dessus, et oui, elle me manque toujours autant, quoi que je fasse je voudrais qu'elle soit à mes côtés pour faire des bisous, des calins etc...

;-)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »