L'alcool et moi (ce soir)

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

L'alcool et moi (ce soir)

Si j'en aurais les moyens, je serais alcoolique.

C'est pas seulement mon crush (dont j'ai déjà parler ici) mais un tout... ce soir, je n'ai rien mangé et j'ai bu un litre de bière ( la bière un autre de mes centres d'intérêt) et c'est pas assez, j'ai encore soif, j'ai une (grosse) légère ivresse mais ce que je voudrais ce serait de me saouler, a tomber à la renverse dans mon lit ou alors sur le sol et dormir...
Dormir de cet état qui ne repose pas, ni ne soigne, mais dormir malgré tout...

Comme l'a dit Bloubli, oui je suis seule, terriblement seule, j'ose le dire ici car c'est totalement anonyme, et je ne vous mets pas de fardeau sur les épaules comme je le ferais avec mes ami.es si je leurs en parlé

J'aimerais acheter une bouteille de Jameson et la descendre de moitié ce soir, puis la finir le lendemain soir, après avoir bu deux 75cl de bières , et recommencer tout les soirs...

Mais j'en ai pas les moyens, c'est seulement ça qui m'en empêche...

Je me laisse déjà aller, je m'en fous de tous... je voudrais seulement être dans ses bras... une fois ça, je saurais que j'aurais tout ce qu'il faut pour me reprendre en main...

Je vois pas pourquoi je devrais continuer a vivre si je peux pas donner tout l'amour que j'ai en moi
Herbert Kautzer

Re: L'alcool et moi (ce soir)

Bonjour Camille, les chagrins d'amour vont et viennent c'est une période compliquée de ta vie nous pouvons l'imaginer mais ne tombe pas dans le cercle vicieux de l'alcool. Tous ceux qui tombent là dedans n'arrivent plus à s'arrêter et ce n'est pas une solution. Tourné la page quand tu te sentiras prête
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: L'alcool et moi (ce soir)

Je sais que c'est pas une solution, je veux juste oublier, évacuer les larmes par l'alcool que je n'arrive plus a sortir en étant sobre
Herbert Kautzer

Re: L'alcool et moi (ce soir)

Utilisé d'autres moyens car là tu vas bousiller ta vie. Ça peut-être par l'écriture, de la relaxation et d'autres choses
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: L'alcool et moi (ce soir)

T'inquiète, j'ai vraiment pas les moyens financiers de plonger dedans,, je risque rien merci a toi :winking:
Herbert Kautzer

Re: L'alcool et moi (ce soir)

Ouf alors c'est déjà rassurant
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: L'alcool et moi (ce soir)

Salut Camille
Sinon tu peux essayer d'oublier ton chagrin en t'épuisant dans le sport... c'est moins toxique...
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: L'alcool et moi (ce soir)

Il te faut t'occuper l'esprit par un autre moyen. Lecture, jeux vidéo, sport, etc...
L'alcool, c'est la facilité et on en devient des fois dépendant. Heureusement, ça a coût donc a priori, tu ne pourra pas le devenir.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: L'alcool et moi (ce soir)

Yooo Etibel,

Tu sais ce qu'on dit, " Après l'effort, le réconfort" alors pour moi ça veut dire p'tite bière (que je partage avec les copains copines, car je fais un sport "de groupe")
Répondre

Retourner vers « Quotidien »