Rencontre au sommet !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Rencontre au sommet !

Première grosse période de travail terminée, retour à la maison pour le we, 3 jours , enfin :-).
En plus mon chéri finira sa semaine vendredi soir, il est dispo après, alors samedi on ira ensembles faire mes achats pour la montagne et la neige, puis dimanche journée d'amoureux à Paris, comme à Pâques. Je suis trop, trop, trop contente, ravie, heureuse :delighted.
Ça va me faire un bien fou de le retrouver, l'idée d'attendre la fin de l'année devenait une souffrance, car à la vérité l'éloignement me pèse maintenant, je le supporte de moins en moins.
Ces deux jours ensembles c'est un cadeau, même si il rentrera chez lui samedi après la soirée. Rester avec moi serait indécent, et puis une première nuit à ses côtés c'est à la montagne que je la rêve, pas à la maison.
J'évoque samedi soir car il va y avoir le moment Daddy :P. Il est totalement OK pour mes vacances, mais il a des choses à dire. Je le connais, je savais que ça arriverait forcément.
Alors il a invité mon chéri et sa famille à dîner samedi soir pour bien régler les détails du voyage . Il a toujours fait ça aux moments importants pour nous toutes, il appelle ça "réunion double PC, prévention/conseils , protection/consignes ". :joy:
Avec mes sœurs on dit"rencontre au sommet", et là c'est parfait puisque le sujet est la montagne. J'adore le savoir comme ça, il est si attentionné et protecteur, et puis j'ai le sentiment que mon papou commence, bien après maman :winking:, à ressentir ce qui se passe dans le cœur de sa dernière fille.
J'ai hâte, ça va être un super we, et je vais forcément savoir où l'on va aller en vacances, Gwendal me le dira sûrement samedi, il a plus le choix maintenant :rolling:
Au début de l'année je n'aurais jamais imaginé vivre autant d'émotions, j'imaginais l'amour depuis longtemps bien sûr mais j'étais si loin de savoir que l'on pouvait aimer autant si vite :love:.

Maly.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Rencontre au sommet !

Coucou Maly,

En ce moment même, tu es dans les achats pour tes prochaines vacances en montagne, j'imagine comme là, à cet instant, ton cœur doit être rempli de joie de passer ce moment avec ton amoureux, (je te vois encore écrire amireux, mais je constate qu'il n'est pas resté longtemps dans ce rôle :grinning3: )
Dans tous les cas, j'espère que tu profites de chaque instant, et aussi une bonne soirée en famille :smilingeyes:

A bientôt
Image
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Rencontre au sommet !

Heureuse Maly :delighted:
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Rencontre au sommet !

Hello Capucine, je suis de retour vers la fac, j'attendais d'être dans le train pour te répondre tranquillement, ici c'est mon jardin secret :P
J'ai passé un super we, samedi les achats c'était magique, j'étais comme une enfant.Je suis prête pour me jeter dans la neige :rolling:
Et puis le soir on a tous passé une belle soirée, mon daddy est fantastique, il a dit des choses qui m'ont fait pleurer tellement il y avait d'amour derrière ses mots.
Et puis aujourd'hui je me suis promenée avec Gwendal jusqu'à ce qu'il me mène à mon train.
Heureusement que j'ai eu ce we, attendre les vacances aurait été trop long.
Tu sais je suis totalement dépassée et tellement étonnée par ce qu'il m'arrive, mais au départ j'étais vraiment sincère avec mon désir d'un "amireux", mais si j'ai été troublée dès notre rencontre, et encore plus après le lundi de pâques, c'est bien lors du we en Bretagne pour son anniversaire que tout a basculé, et c'est lui qui l'a décidé... Et il avait intérêt :delighted:
Maintenant je ne pense plus qu'à ces vacances, pleins de sentiments traversent mon esprit, je sais confusément que c'est un tournant, c'est difficile à expliquer, je viendrais en parler bientôt c'est certain, il faudra que je verbalise ce que je ressens si profondément.
Tu te rends compte de tout ce que l'on m'offre ! C'est en Italie que l'on va, à Cortina où des amis à eux ont un petit chalet.
On partira le samedi veille de Noël et il faudra rendre le chalet le samedi suivant.
Mais la surprise dont je ne sais rien c'est que je reste là bas 2 jours de plus avec Gwendal, il a préparé un petit we pour le réveillon pour nous deux, et on rentrera tranquillement le lundi.
J'ai l'impression d'être dans un rêve, j'ai rencontré un garçons et une famille qui me donnent tellement alors que moi je rends si peu, c'est incroyable !
Je vais me remettre au travail dès demain, j'ai un rdv pour décider du thème de mon mémoire, c'est une étape super importante, et au retour des vacances je signerais ma convention pour le long stage obligatoire.
Je suis tellement heureuse, peut-être encore plus rêveuse qu'avant, et je gagne en confiance grâce à lui.
Merci de m'écrire toujours des choses qui me font réfléchir et m'encourage , toi aussi tu me donnes.
À bientôt Capucine , bises.
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Rencontre au sommet !

Coucou Camille, ah oui je suis heureuse, merci à toi aussi qui a toujours des belles pensées pour moi.
Je viens d'écrire un long message pour Capucine, tu verras j'y raconte mon joli we.
Je vais partir à la montagne en Italie, je reviendrais en parler et voir si des filles ici connaissent Cortina, c'est dans les Dolomites, à 6 ou 7 heures depuis Paris.
Je rêve de l'Italie, j'y retournerai si je peux avant de quitter l'Europe, c'est un pays indissociable de l'histoire de l'art et de l'archéologie avec Pompei.
Je t'embrasse Camille, j'espère de tout cœur que toi aussi tu es ou seras très vite très heureuse.
À bientôt :kiss:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Rencontre au sommet !

Coucou Maly,

Tu es en train de vivre en effet quelque chose de merveilleux, un peu comme un conte de fée, possiblement parce que tu es tombé d'après tout ce que tu racontes sur quelqu'un de très respectable, une bonne famille, des gens gentils et généreux donc tout est d'autant plus appréciable, car il m'a l'air ce garçon si adorable et compréhensif, que je sais que tu es porté par cet amour, ces sentiments qui t'enivre presque, ça te chamboule, te déstabilise, te remplis de questions, mais en même temps j'ai envie de te dire vit ces choses, au fur et à mesure, laisse toi flotter dans ces moments magiques, et n'ai pas peur de la suite, je sais déjà que la douceur, et le respect sera au rendez-vous.

Pour Cortina, que je ne connais pas :grinning3: j'ai regardé où ça se situait et en même temps regardé un peu la région, et je sais déjà ce que tu vas dire à ton retour :beaming: que tout était si beau, ce paysage, ces montagnes, cette vue magnifique !!! en tout cas d'après ce que j'ai pu voir à travers les photos, la région est vraiment belle.
Donc si j'ai bien tout compris, tu partirais une semaine entière ! tu auras le temps de bien en profiter comme ça :smilingeyes:

En attendant que ce séjour arrive, et crois moi ça arrivera vite, après cela dépend de notre perception, reconcentre toi bien sur tes études, pour ne rien louper, il faut que cette relation, que ce petit couple que vous êtes te donne la force, l'encouragement, il doit être un soutient, et même s'il n'est pas avec toi, même si en attendant vous êtes éloignés l'un de l'autre, tu dois sentir que tu n'es pas seule, qu'il y a quelqu'un qui t'aime, qui es amoureux de toi, qui pense à toi, que tu fais parti de lui à présent, et ça évite de tomber dans un manque, dans une lassitude du temps qu'il reste pour vous revoir.

Je te dis à bientôt Maly, et passe une bonne semaine :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Rencontre au sommet !

Merci Capucine, tu as raison sur tout, dès ce matin je me suis remise au travail, mes études et l'avenir qui va avec sont si importants, mais comme tu me le dis portée par quelque chose de si fort. Je suis tellement heureuse.
Alors je vais attendre calmement, en mesurant ma chance d'avoir croisé ce garçon, et les siens, car tout est lié et ce n'est sûrement pas un hasard cette bonté et cette gentillesse commune à eux tous.
Oui je vais profiter, et rêver encore, car dans mon esprit des choses évoluent, et je commence à croire que peut être...
Je suis certaine que tu ressens parfaitement cette question qui ne me quitte plus maintenant, et tout ce que je devine espérer, ou vouloir, je ne sais pas exactement, avec tous ces troublent intimes qui bien sur vont avec. Je sais au fond de mon âme que ces vacances, ce moment de ma vie comme tombé du ciel, portent en elles un monde de sentiments et d'émotions qui me sont inconnus, mais qui m'attirent.
Tu as raison, ça me chamboule et me déstabilise, je ne sais pas encore comment les vivre, mais je n'ai plus d'appréhension, alors oui je vais me laisser porter par l'amour que l'on m'offre, et je verrais bien.
J'en reparlerais avant de partir, c' est sûr, en attendant mille merci :kiss:
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »