Eviter de grignoter..

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
justine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2009, 15:04
Localisation : rhone alpe

moi je griniotte enormement mais je grossis pas (j'ai d'la chance :D ) mais c'est sure que quand des bonbons ou du chocolat est devant nou qui pourrai resister? :P
michael jackson...le chanteur jamais inegaler...a sa place dans mon coeur
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Parle pas trop vite lol.. Moi aussi je mange énormément et que des mauvaise choses et je grossi pas mais mon médecin m'a dit ça va venir d'un coup, et comme ça a été dit plus haut, une fille qui a pris 16kg en 1 mois.. alors fais gaffe :wink: crois pas que tu grossira jamais..
27-o5-2oo7
justine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2009, 15:04
Localisation : rhone alpe

:shock: :shock: ma mere me la aussi dit alors je fais attention a ne pas depasser la limite mais je bouge un peu plus en ce moment
Cristale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 13 avr. 2009, 10:51

Dès que tu as envie de grignoter, bois un grand vers d'eau d'un coup. Ta faim va passer quelques minutes après! ;)
(J'avais exactement le même probleme que toi!! xD)
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Et tu grignotte plus maintenant ? :D
J'vais essayer..
je grignote un peu moin ces temps ou alors je mange des abricot ^^
27-o5-2oo7
Cristale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 13 avr. 2009, 10:51

Beaucoup beaucoup moins qu'avant!
Parfois je me laisse tenter mais bon! Mdr.
Je finirai bien par ne plus grignoter du tout.
Vaut mieux y aller doucement, mais surement!

:)
Honesty-taste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 26 mars 2009, 15:34

Pour éviter toute tentation, j'évite d'acheter du chocolat, des bonbons, gateaux apéritifs ( oh mon dieu que j'aime ca)
Comme ça, pas de tentation je sais que je n'en ai pas donc même si l'envie me vient bah .. Je me retrouve à manger des choses plus "saines", car pas le choix :(
Pour moi ça a été le seul moyen .. J'ai pas assez de volonté pour arrêter toute seule lol
Avatar du membre
Mzelle-Mara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 02 déc. 2009, 06:38
Contact :

-Boire un grand verre d'eau quand tu as faim
-Boire un thé au gouter
-Manger une pomme au dessert du midi (qui est un coupe-faim naturel)
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Perso, je n'ai plus de souci par rapport ça mais, voilà ce que vous pouvez faire (j'ai essayé, ça marche) :

- avoir toujours un bâton de réglisse sur soi, au cas où on ait envie de manger. Ca s'achète en pharmacie, je crois. Ca sert aussi lorsqu'on veut arrêter de fumer.
- prendre une balle en mousse lorsqu'on est devant la télé et qu'on a envie de manger. Ca occupe les mains & ça évite d'avoir une sensation de vide entre les doigts (je sais, à première vue, aucun rapport avec le grignotage).
- lire. Aussi simple que ça en ait l'air, quand tu te plonges dans un bouquin, tu oublies ta faim. & pour celles qui n'aiment pas lire, y'a toujours quelque chose à dire sur le forum :D

Et enfin, faut une volonté d'acier. Parce que résister, c'est pas du tout facile. Surtout maintenant, avec tout ce qu'il passe comme pub pour miam & toutes les succulentes cochonneries qui sortent.

Celles qui font du sport depuis longtemps peuvent se dire que c'est comme une course, un match, une compétition. La règle, c'est de ne pas cèder. Le gain, c'est d'avoir réussi à, justement, ne pas céder & obtenir (pour ma part, du moins) une grande satisfaction personnelle.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Sophie Mfe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 30 nov. 2009, 17:21

Moi , quand j'ai envie de grignoter ,je prend un chewin-gum , mais ça met de l'air dans l'estomac d'après ma mère :shock:
Ce qui ne tue pas rend plus fort ...
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Nan enfait je crois que c'est quand tu mâche vu que t'avale rien bah a la place tu avale l'air... Enfin je crois xD
Répondre

Retourner vers « Quotidien »