Phobie

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Meenih a écrit :
unchainmyhurt a écrit :Moi j'ai peur de la mort :shock: Elle me terrifie même ^^
Ben dans toute les peurs ya la mort de toute façon :)
Genre t'as le vertige pke t'as peur de tomber et mourir, etc;
Oui, c'est très philosophique ça...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

la mort est aussi importante que la vie, il ne faut pas s'en faire, c'est tout natutel donc il faut en profiter sans avoir peur, ca ne sert rien, la peur, elle te freine, alors que tout compte fait tu mourras de toute façon un jours.. alors autant y aller un max, la mort ce n'est que l'aboutisssement, pas un accident ou quelque chose d'horrible... ne pas avoir peur de la mort ( de façon pensée car instinctivement nous en avons peur pour éviter que tout le monde ne se suicide)

quand tu vois les gens mourrir autour de toi tu fini par comprendre cela, apres le deuil
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Mais en général, je crois, c'est pas la mort en elle-même qui fait peur mais plutôt.. l'après ?
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Meenih a écrit :Mais en général, je crois, c'est pas la mort en elle-même qui fait peur mais plutôt.. l'après ?
Y a pas vraiment d'après c'est ça le truc xD Fin y a des personnes qui y croient pas moi.
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Ouais moi non plus j'y crois pas
Oo-maevaa
Baronne
Baronne
Messages : 312
Enregistré le : 10 juin 2009, 17:22

moi j'ai peur du noir,des algues et des rats,souris et petites choses du genre ^^

et j'ai peur quand je suis toute seule..

genre le soir je suis devant mon ordi' toute seule chez moi et j'entends des bruits.. :shock:
_____________________________
L'amour C'est Comme Le Red Bull

Çà Te Donne Des ailes

Mais si tu savais comme sa Nique le Cœur
__________________________
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Meenih a écrit :Mais en général, je crois, c'est pas la mort en elle-même qui fait peur mais plutôt.. l'après ?
ce qui fait peur c'est la façon d'y accéder, après peut importe, on ne sais rien alors autant imaginer un truc beau, ça ne coute rien et ça rassure
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

De toute manière la mort, on ne sait meme pas ce qu'il y a a aprés.. :cry: çà fait flipper çà :x :shock:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Marielle a écrit :De toute manière la mort, on ne sait meme pas ce qu'il y a a aprés.. :cry: çà fait flipper çà :x :shock:
Oui, c'est ça qui fait peur dans la mort, c'est pas vraiment la mort elle-même...
Avatar du membre
-elodie95-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 26 oct. 2009, 19:52
Localisation : 60

Moi j'ai la phobie des araignée des que j'en voie une je hurle je peut pas m'empecher de la regarder parceque j'ai peur qu'elle vienne sur moi ou qu'elle bouge une fois y'en avais une grosse sur le mur de ma salle j'ai hurler et m'as mere m'as dit de l'attraper dans un mouchoir et de la mettre dehor parceque sinon elle s'en occupera pas et elle resteras la sur le mur et elle peut meme monter dans ma chambre alors la jme suis presque mise a chialer et je les aspiré avec l'aspirateur telement que jpouvais pas la regarder et encore moin la toucher jvous jure j'en ai vraiment peur :oops:
Vive TWILIGHT c trop bien
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Yen a plein plein ki ont peur des araignées.. :P
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Dont moi ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »