Phobie

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Justement faut pas bouger^^
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

C'est plus fort que moi... :(
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Avatar du membre
Sow-Fly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 16 janv. 2010, 13:09
Localisation : Mougins 06
Contact :

Quand j'étais petite j'aimais pas trop être près d'une araignée mais maintenant plus aucun insecte ne m'effraye. Défois je m'étonne moi même, si il y a une guêpe qui s'approche de moi je me fige jusqu'à se qu'elle parte. Mais c'est vrai que c'est un travail sur sois quand même...

Mais quand c'est un insecte qui fait beaucoup de bruit genre un gros frelon noir, je tiens pas 2minutes je me débrouille pour qu'il se barre mais ça me fait flipper.

Mais sinon on peux pas dire que je sois une froussarde xD J'adore me faire peur toute seule tout en rigolant!

Un fois je faisais du catamaran (bateau) avec une amie et on s'est baignées là où c'est super profond, je lui ai dit "imagine, y'a un super gros poisson qu'a sa gueule pleine de dent pointues grande ouverte en dessous de nous..." Elle est vite retourné sur le bateau et je me suis bien marrée xD
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Phobie

J'ai la phobie des pigeons. Vivant à Paris je vous dit pas comme je le vis bien xD
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Phobie

Ah moi pareil, tout ce qui est oiseau je supporte pas. Le pire, je crois que c'est les mouettes sur la plage, je pourrais péter un câble ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Phobie

Pareil, les pigeons c'est affreux, je me cache derrière mes amies (qui sont la plus part plus petite que moi) et je pousse un petit crie horrible. Puis après on rigole car les gens me regardent bizzarrement.

Oui c'est vrais que Paris c'est horrible, je me souviens quand je suis revenue de Montréal, j'étais à la gare de lyon, je me suis dit qu'ils m'avais pas manquer ceux la ^^. (j'en ai pas vue à Montréal ou alors j'ai pas fait attention).

Le pire c'est que les pigoens tu en vois de partout, dans les gares, les magasins (parfois), sa nous suis de partout. Parfois quand il y en as a coté de moi, je bouge pas et je le laisse passer, mais les gamins leurs font peur et ils s'envolent :twisted: j'ai envie de les tuer sur place ... (les gamins pas les pigeons lol)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Phobie

Personnellement, je sais je vais passer pour une grosse gogole mais bon! J'ai dépassé 3 rayons pour arriver à la caisse tout ça parce que y' avait 2 pigeons. Je peux vraiment pas. Quand je suis seule je fais un détour (parfois de fou) et avec les gens ils les font partir pour moi, mon chéri lui il fait pareil et se fout bien de ma gueule après T_T
Mais ca me saoule les gosses qui les vont voler aussi !!
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Phobie

moi je peux passer à côté d'eux mais j'ai surtout peur au décolage, avant j'avais pas peur, mais le truc c'est que je me suis fait attaquer par des pigeons, et il y en as qui mon "chier" dessus donc depuis plus ils sont loins mieux je me porte
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Phobie

J'ai une phobie énormissisme des araignées.
Petites, grosses, poilus, grosses pattes... De toutes les araignées.
Le problème, c'est qu'on en croise partout, donc... C'est pénible.
Si, il y en a une dans ma chambre, je peux pas y rentrer jusqu'à qu'elle soit parti. Une fois, je n'ai pas voulu rentrer en classe parce qu'il y avait une araignée.
Quand j'en voit une je crie ou/et je sursaute. Dans la maison, c'est : Léa a vu une araignée.
(Mais je ne suis pas la seule dans la famille. Ma mère est comme moi elle cri et sursaute, alors que mes soeurs c'est moins "développé".
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Phobie

Avant j'avais aussi peur des araignées mais sa a passer. Bon pas pour les grosses mais les petite sa passe beaucoup mieux. Le truc c'est qu'il faut les laisser dans le coins et tu es tranquille après
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »