Question idiote

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
KAYliine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2009, 12:14

Question idiote

Salut à toutes :p

J'ai une ptite question qui m'interpelle donc j'vais la poser ici comme on est entre fille :p

Qui d'autre vous a deja donner un coup de pied dans les couilles a un gars ? Et est ce vraiment efficace ? ^^
Car je sais pas si c'est utile ou pas, car généralement a part des claques qui ne servent a rien :/

Voilà merci ( et ne me prenez pas pour une folle :p )
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

moi jai jamai fais ca donc je ne sais pas
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi je l'ai fais une fois, en plus j'avais pas vraiment fais exprès mais bon, après il était calmé le gars.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est LEUR pont faible, ça leur fait un mal de chien ça les rend carrément puceau, leur griffé les yeux comme un chat et leur assommé les valseuses après, cocktails détonnant!
pamplemous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2009, 14:36

c'est dangeureux pour lui !!! il ne faut jamais y fair !!! c'est leur point faible, quoi !! et il ne faut surtout pas en profiter !!!!
sinon, il risque de s'evanouillir, d'avoir tre mal, et si c'est d'une force exteme...il peut meme mourir !!!!! alors attention !!! NE JAMAIS FAIR CA !!!!
(sauf en cas d'extreme urgence: genre si il t'arrcele, ou il t'abuse sexuelment et que tu peux pas te defandre autrement, mais ne le fais tout de meme pas tro fort qd meme, attention !! mais ca, c'est vraiment dans un cas extreme !!!)
sinon, si c juste pour rire ou comme ca, ou alrs parsqu'il te saoul, ne fait jamis ca !!! c'est tre dangeureux !!! en tout cas moi je ne ferai jamais ca, juste comme ca, il ne faut pas jouer avec ca !!!
Ils ont quand meme des points faibles !!! meme si ils font les grands "cracs" !!! lol !! et ils ne faut jamais jouer avec les points faible des gens !!!! il faut y recpecter ca, c'est pas leur fautes !!! et tu sais, pense que c'est grace a cette partie des gars que tu pourras avoir des enfants !!! (pour toutes les filles!!!)
alors recpecte ca et n'en profite surtout pas !!! untilise plutot une autre technique: les claques, les coups dans les tibiats.... (mais pas tro fort nn plu !! lol) !! bref, mais en tout cas jamais ca, ok ???!!!!!
pamplemous
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Ouais ca leur fais un mal de chien! Donc si y'as un gars avec toi qui t'énerve tu peux faire tout sauf ca, mais bon si t'es dans la rue et qu'il y'as quelqu'un qui veut t'agresser ou autre c'est le momet d ele faire :p
Angie j'adore ton histoire XD !
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

:lol: dans le tibia non plus c'est pas très cool
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Moi je l'ai déjà fait à mon copain :oops: !
J'avais pas fait expret, il s'était jeté sur moi et mon genoux était mal placé.
Mais oui il a eu mal, même très. Les larmes aux yeux quoi ^^

Sinon bah j'ai pas eu l'occaz de le faire à un autre :) et heureusement.
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

"pamplemousse" n'a pas tort, ça peut les tuer ces cons
Hannah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 11 août 2009, 18:20
Contact :

J'ai eu une petite période où je le faisais aux mecs qui me saoulaient à l'école primaire :oops:
Phila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43

pour être efficace c'est efficace (auto-défense, me suis rebiffé après de nombreux coups pendant plusieurs mois)
[b]It was a woman in love
Maybe a little bit too dreamy
Too bad I cry if you have all rights to my heart
....I'm an imperfect girl....[/b]
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Hannah a écrit :J'ai eu une petite période où je le faisais aux mecs qui me saoulaient à l'école primaire :oops:

:lol: moi aussi j'ai eu ma période qui a duré pas mal de temps d'ailleurs mdr et y en a qui en ont pleuré les pauvres, après c'était le plantage d'ongles dans la nuque :D
27-o5-2oo7
Répondre

Retourner vers « Quotidien »