Question idiote

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

quoi ce qui fait une femme? Ben ne pas avoir de b¨te
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Moi en primaire,je m'en souviens parfaitement :twisted:
Florian me soulé trop, il faisait que me suivre, j'ai fini par me retourné et lui donner un coup de pied bien placé. Depuis je l'ai plus revu deriere moi (:
Mais faut pas en abusé par contre, mais j'ai surtout adoré le moment ou il a chialé :!: :!: :!: :D
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Mezzo-forte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2009, 16:29

Moi je l'ai déjà fait aussi. c'est super efficace ça c'est clair, mais n'utilise pas trop cette arme. Si quelqu'un t'embête méchamment (genre agression tentative de kidnapping) n'hésite surtout pas tu seras tranquille. Par contre le fait pas "juste pour rigoler" c'est vrai que ça peut-être dangereux!
Avatar du membre
Fantomette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:54

Moi mon cousin voulait m'apprendre a faire du foot il c'était mis au bue, j'était en face de lui. Il m'avais demander de tirer, alors j'ai tirer !
Et là...Paf ! bien entre les jambes ^^'

Je vous explique pas comment il ma engueuler :roll:
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question idiote

KAYliine a écrit :Salut à toutes :p

J'ai une ptite question qui m'interpelle donc j'vais la poser ici comme on est entre fille :p

Qui d'autre vous a deja donner un coup de pied dans les couilles a un gars ? Et est ce vraiment efficace ? ^^
Car je sais pas si c'est utile ou pas, car généralement a part des claques qui ne servent a rien :/

Voilà merci ( et ne me prenez pas pour une folle :p )
Généralement çà les fait vomir...Evidemment çà fait horriblement mal..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »