merdique la vie parfois

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

merdique la vie parfois

ma vie c'est de la merde en ce moment, je ne sais pas si cela vous arrive souvent mais moi j'en ai marre, j'ai l'impression que rien ne va dans le sens que je voudrais, je suis toujours sous pression, mon père attend énormémen de moi, je dois avoir de bonnes notes être le parfait exemple pour mes frères, il a choisi les études supérieurs que je fais, il choisi tout (surtout que ma soeur a eu un enfant a 18 ans)et moi dans tout ça je ne veux pas le decevoir mais je suis fatiguée, je veux faire un breack mais vu que je ne suis pas encore financièrement autonome ça crin breuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

tu dit qu'il a choisi tes études supérieures je trouve ça malheureux... au sinon ça m'arrive tout le temps d'en avoir marre comme nous toute je crois
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

et lorsque vous vous sentez comme ça vous faites quoi pour surpasser ça
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je vide une bouteille d'alcool ou je fume de la beu, pas très glorieux je sais :(
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

c'est vrai que c'est pas très glorieu mais au moins la bouteille permet de passer une nuit sans avoir a réfléchir et se poser une multitude de questions.
merci les filles
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Vu que je ne bois pas & que je ne fume pas, je me contente de verser des ruisseaux de larmes et vider tout ce que j'avais sur le coeur (d'une facon que je finis par regretter une fois je deviens calme) :s !
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Phila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43

pour être merdique elle peut être merdique même méchante cruelle.
[b]It was a woman in love
Maybe a little bit too dreamy
Too bad I cry if you have all rights to my heart
....I'm an imperfect girl....[/b]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Phila a écrit :pour être merdique elle peut être merdique même méchante cruelle.
ça c'est bien vrai
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Je pleure, je fume mais ça même quand la vie me sourit lol ou sinon je hurle de colère j'insulte tout et n'importe quoi et je jette ce que j'ai dans les mains, j'ai le pétage de plomb facile :roll:
27-o5-2oo7
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

merci les filles pour toutes vos réponses c'etait cool et puis ça donne moins l'impression d'être unique lorspu'on est face a certains problemes
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Salentina a écrit :Je ou sinon je hurle de colère j'insulte tout et n'importe quoi et je jette ce que j'ai dans les mains, j'ai le pétage de plomb facile :roll:
Pareil! Faut pas être sur mon chemin quand je m'énerve :lol:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »