merdique la vie parfois

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je mise sur les marseillaise!

lolotte veut a tout prix se faire remarqué, se sentir existé, tu te sert du virtuel comme refuge de la solitude
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Elle me saouuuuuuule mais à un point! Ça fait 2 semaines qu'elle fout trop la merde sur le forum! Et en plus elle croit qu'on veut lui foutre "les pétoches". MDR steplait déjà tu dis pas "pétoche" merde ^^
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Ahaha j'avais pas vu ce qu'il se passait ici :lol: Et les filles vous êtes sure que c'est lolotte ? j'ai un doute moi..
27-o5-2oo7
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

moi j'en suis sur
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

J'sais pas j'ai du manquer un épisode lol c'est quoi qui vous fait penser que c'est lolotte ? Elle écrit mieux qu'elle en tout cas :lol:
27-o5-2oo7
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

HAHAHA nan mais sérieux là j'éclate de rire! Mais putain c'est dans TOUT TOUT les topics! C'est la même chose, le même discours, le même bordel.
LOLOTTE c'est bon, pourquoi tu ne quitterais pas le forum une fois pour toutes hein? y'as personne qui te retient !
Mais sérieusement, tu veux faire grande avec tes insultes à deux balles, genre je connais des gros mots WOUHOUU donc je dois surement faire 17 ans.. 12 ans & encore.. c'est grand pour toi.
Ta que ca à faire, mais va démerder ailleurs petite, tu l'as cherché toi-même. Le forum étais superbe sans toi, et il peut tjrs l'être, donc il vaut mieux que tu te casses, tu n'arretes pas d'insulter les filles, & après tu cours pleurnicher genre "je suis la victime huhu" MonKu uais..
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »