Votre plus grand regret

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Meenih a écrit :Moi j'ai souvent des petits regrets.
Des fois on vient me parler et j'envoies toujours bouler les gens super méchemment et je me dis "mais comme je peux être méchante comme ça ?" et le truc c"est que je suis extrèmement fière et que je veux pas m'excuser..
Je suis un peu pareil que toi ..
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Je pense que tu le monde a sa part de méchanceter, et ces moments la arrive a tous le monde(enfin j'imagine ^^) ,surtout pendant les cous de fatigue!
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Ashley--<POP a écrit :Je pense que tu le monde a sa part de méchanceter, et ces moments la arrive a tous le monde(enfin j'imagine ^^) ,surtout pendant les cous de fatigue!
Ah non, moi j'suis tout le temps méchante, enfin c'est ce qu'on me dit... Moi je trouve pas forcément mais d'après ma meilleure amie je suis une grosse peste, méchante égoïste et trop franche... =D
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Crash-on-You a écrit :
Ashley--<POP a écrit :Je pense que tu le monde a sa part de méchanceter, et ces moments la arrive a tous le monde(enfin j'imagine ^^) ,surtout pendant les cous de fatigue!
Ah non, moi j'suis tout le temps méchante, enfin c'est ce qu'on me dit... Moi je trouve pas forcément mais d'après ma meilleure amie je suis une grosse peste, méchante égoïste et trop franche... =D

Cool la meilleur ami!! mdr,bah alors on vas dire :

Je pense que tu le monde a sa part de méchanceter, et ces moments la arrive a tous le monde ,surtout pendant les cous de fatigue sauf a Crash-on-You a qui sa arrive tous le temps!!


Sa te vas???
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Un jour un mec m'a dit : "Mais putain la méchanceté c'est ton seul moyen de communication ??"
Aw ba ca m'a fait réfléchir........
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Ashley--<POP a écrit :
Crash-on-You a écrit :
Ashley--<POP a écrit :Je pense que tu le monde a sa part de méchanceter, et ces moments la arrive a tous le monde(enfin j'imagine ^^) ,surtout pendant les cous de fatigue!
Ah non, moi j'suis tout le temps méchante, enfin c'est ce qu'on me dit... Moi je trouve pas forcément mais d'après ma meilleure amie je suis une grosse peste, méchante égoïste et trop franche... =D

Cool la meilleur ami!! mdr,bah alors on vas dire :

Je pense que tu le monde a sa part de méchanceter, et ces moments la arrive a tous le monde ,surtout pendant les cous de fatigue sauf a Crash-on-You a qui sa arrive tous le temps!!


Sa te vas???
Oui, Lol =D
Avatar du membre
BibiWonderful
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 07 nov. 2009, 10:26

Mon plus grand regret ?
C'est d'avoir été timide en maternelle j'aurai vraiment eu beaucoup d'amis et on me verrai comme je suis vraiment ! :)
**Bibi**
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

leasau a écrit :Un jour un mec m'a dit : "Mais putain la méchanceté c'est ton seul moyen de communication ??"
Aw ba ca m'a fait réfléchir........
Ouch, ça devait être vexant :shock:
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

mon plus grand regret, c'est de ne pas avoir sési toutes les occasions que j'ai manqué... :cry:
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

Moi jpense que sa ne sert a rien de regretter, on ne peut pas changer le passer donc les regrets ne servent a rien. Il faut regarder en avant, pas en arriere
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Avatar du membre
June_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 28 févr. 2010, 13:11
Localisation : Aquitaine.

Re: Votre plus grand regret

Je regrette de m'être laissé faire pendant mon année de sixième... On s'est moqué de moi, on me rabaissait, c'était de la méchanceté gratuite, et moi je ne disais rien, j'avais beaucoup trop peur...
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Votre plus grand regret

Je regrette d'avoir des parents qui me rabaisse.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »