Votre plus grand regret

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Mon plus grand secret c'est d'avoir fait croire a tous le monde que mon premier copain n'était pas le premier , mensonge ridicule je l'avoue ,mais personne le sait, a part vous! :D
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Ouais j'ai peut etre un peu divaguer^^ mais bon , je le regrette
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

je regrette detre sur terre
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

maddox a écrit :je regrette detre sur terre
pour l'instant ;)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

maddox a écrit :je regrette detre sur terre
Chaque jour, être autre chose ! PArfois, ca peut être moins bien mais aprfois beaucoup mieux aet alors tu dis que la vie vaut vraiment la peine d'ête vécue ! Ne sois pas trop impatiente et laisse la vie aller comme elle va...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

jade a écrit :
maddox a écrit :je regrette detre sur terre
pour l'instant ;)
:) jesper pour moi
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

mon plus grand regret oh minimum deux le premier c'est d'être partie vivre chez mon père
le deuxième c'est de n'avoir pas donner mon numéro au premier mec de ma vie maintenant je sais que c'est définitif je le reverrais plus de ma vie et sa je le regretterais jusqu'à la fin de mes jours sur cette terre si cruelle et pleine d'injustice moi si j'me suicide se serait en me pendant mais j'suis pas convaincue de la méthode non j'le ferais jamais c'est pas drôle de plaisanter avec la mort
je regrette aussi d'avoir peur de presque tout j'ai peur du ridicule
même quand je me répète le ridicule ne tu pas
je regrette aussi de ne pas avoir beaucoup de courage d'être trop sensible de pleurer pour rien de ne pas être assez forte je regrette aussi de ne pas arriver a faire tout un tas de choses qui me rendrait tellement heureuse dans cette vie....
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je regrette d'avoir envoyer bouler mon grand-père la dernière fois que je l'ai vu, je me rendais pas compte de l'importance de mes actes.
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

euh ouais mais bon tu vois ashley-diva je prend conscience de mas faits et gestes que trop tard j'suis trop nule

Crash-on-you tu vois ma mère a un copain depuis plus d'un an et ma soeur ne le supporte pas une fois on est aller voir mes grand parents (les parents de ma mère que j'apprécie énormément)et ma soeur n'est pas venue avec nous car il nous accompagnais ce qui a rendu ma mère hyper triste un mois après ma grand mère est morte ma mère étais dans une colère tellement profonde qu'elle a dit cash a ma soeur:
-j'espère que t'est contente de toi a cause de ta connerie ta grand mère est morte et elle t'as même pas vu t'est vraiment stupide.

je pense que ma mère lui en voudras toujours et maintenant ma soeur ne va plus voir ma mère pendant les vacances tellement elle est conne j'suis aussi en colère contre elle
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

SoW-L£nn£ a écrit :Crash-on-you tu vois ma mère a un copain depuis plus d'un an et ma soeur ne le supporte pas une fois on est aller voir mes grand parents (les parents de ma mère que j'apprécie énormément)et ma soeur n'est pas venue avec nous car il nous accompagnais ce qui a rendu ma mère hyper triste un mois après ma grand mère est morte ma mère étais dans une colère tellement profonde qu'elle a dit cash a ma soeur:
-j'espère que t'est contente de toi a cause de ta connerie ta grand mère est morte et elle t'as même pas vu t'est vraiment stupide.

je pense que ma mère lui en voudras toujours et maintenant ma soeur ne va plus voir ma mère pendant les vacances tellement elle est conne j'suis aussi en colère contre elle
=S, Pas cool cette histoire, bon dans mon cas, c'est beaucoup plus futile que ça, la dernière fois que je l'ai vu, il voulait jouer au Scrabble avec moi et je lui ai dit que c'était nul et que je préfèrais regarder la Tv... Le lendemain il est parti à l'hôpital, et durant son séjour, mon père n'a pas voulu que je le vois dans l'état où il était, il est mort un mois après. Bon ça fait maintenant 4 ans mais je m'en veux toujours !
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

ouais mais t'avais dix ans donc tu t'en rendais pas compte ma sœur en avait quinze
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Moi j'ai souvent des petits regrets.
Des fois on vient me parler et j'envoies toujours bouler les gens super méchemment et je me dis "mais comme je peux être méchante comme ça ?" et le truc c"est que je suis extrèmement fière et que je veux pas m'excuser..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »