J'ai besoin de votre aide!!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
edo90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2009, 22:49

J'ai besoin de votre aide!!

Salut les filles!! Mon problème c'est que j'arrive pas à exprimer ce que j'ai à l'intérieur facilement, parfois je n'ose pas, et parfois les mots m'échappent... De nature je suis un peu réservée, je ne parle pas de ma vie privée facilement à une personne! et maintenant, mon copain n'arrête pas de me critiquer, il dit qu'il sent que je suis encore distante, et qu'il ya tjs des limites entre nous et c'est à cause de moi... Il a raison, car c'est lui qui parle toujours, qui gère les discussions, qui me pose des questions, quant à moi je ne fais rien, je suis comme un objet, parfois je ne réponds que par oui ou non... !! C très gênant! i hate myself dans ces situations! je veux vraiment me débarasser de cela!!! Aidez moi et merci d'avance!!!!
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

il y a plusieurs raisons possible:
tu manque de confiance en toi
tu ne te sent pas a la hauteur
ou bien, tu n'as rien a lui dire!

pour te débarrasser de cela; c'est difficile a dire car on n'en sait pas assez sur toi
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

je pense que tu devrais être plus en confiance non seulement avec toi mais avec ton copain. être une fille reservée c'est bien mais il faut savoir faire comprendre a ceux qu'on aime qu'on les aime, tout le monde a besoin de ça. donc apprend tout doucement a parler à ton copain surtout si tu l'aime vraiment. écris lui des texto de temps commence par quelsue chose de simple genre comment t'as passé ta journée, parle lui de tes passions ce que t'aime. la plus part du temps parler de ses passions rend locasse.
bonne chance miss
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

il existe 7 influences negatives pour la confiance en soit

* les reproches et les critiques
* le conformisme
* l'exclusion
* la competition
* la deception
* le perfectionnisme
et pour finir
* la domination

est ce que celà te parle ?
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
iLyFp
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 09 oct. 2009, 03:54
Contact :

C'est déja un bon début que tu en sois consciente,
mais tu n'as absolument pas a te détester pour ça..
Ne presse pas les choses..
Peut-être que tu dois y aller à ton rythme !?
Laisse toi du temps pour y penser & trouve toi des gens que tu aimes vraiment et en qui tu as confiance pour commencer te confier rapidement..

tiens nous au courant,

Amé xx.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Pour t'ouvrir plus à lui faut déjà qu'il y ait l'envie et pas que tu te force.
Sinon comme dit plus haut l'écrit est une bonne solution pour toi : textos ou lettres. Montre lui que tu tiens a lui meme sans paroles :P
Sinon paraît que le théâtre ça aide pour les timides donc voila =)
Fais toi belle, sors, prends du plaisir dans ce que tu fais tu verras que la confiance en toi viendra =)
Garde à l'esprit que c'est ton copain (si il rempli bien son rôle xD) et donc n'est pas là pour te juger au contraire doit être encore là apres avoir entendu le pire et te soutenir quoi qu'il arrive.
Bonne chance et donne des nouvelles :)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Quotidien »