Vacances 5 jrs dans le nord, contenue de la valise

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Liyah-6Ly9
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 13 oct. 2009, 16:58

Vacances 5 jrs dans le nord, contenue de la valise

:help: Salut les filles,
j'ai un petit souci. Je pars pour 5jrs chez mon copain dans le nord mais je ne sais pas comment gérer ma valise. En fait, j'ai tjrs peur de prendre trop de choses ou pas assez, en plus c'est la première fois que je vais dans le nord de la france (j(habite dans le sud est) et pour le début novembre je ne sais pas si dans le nord il fait froid...

Pour vous, quel serait le contenu de votre valise ?


P.S. : j'ai peur de paraitre ridicule à prendre ma maison avec moi lol

Merci pour votre aide
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Bon alors pour etre du nord, prévois quand meme pull et de quoi te couvrir un peu ,un foulard un truc comme ca
Il fait un peu frais ^^

Sinon
Ben pour 5 jours :
- combien de fois tu te change en 5 jours ?
admettons 2 ou 3 tenues, plus un pull / gilet , un foulard, et puis on va dire un imper assez épais
- les sous-vetement en nombre suffisant
- ton pijama ;)
- Tes affaires de toilette ( si il peut pas t'en préter sur place ) , maquillage et autre
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Avatar du membre
Liyah-6Ly9
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 13 oct. 2009, 16:58

Merci Elbereth

Je mets une tenue par jour en sachant que je dois prévoir une tenue du soir si on sort au restau'
Je vais essayer de me pas rendre la valise trop lourde mdr
donc prendre que le nécessaire, ça va être dur pour une femme coquette et dingue de mode
:lol:

enfin si il fait frais, je penserai donc à mettre des pulls et une veste qui tient chaud
Avatar du membre
Kamy'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 11 oct. 2009, 19:25

Tu sais vaut mieux trop que pas assez on sais jamais si tu tetache ou si tes affaires son troué le mieux c'estde préparer a l'avance ce que tu va mettre et prendre le necessaires et quelques affaires de rechange .
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

;) au moins tu sera une parfaite illustration de LA femme qui se bichonne et se fait belle même si pour ca il faut 3 valises ^^
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Avatar du membre
Liyah-6Ly9
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 13 oct. 2009, 16:58

hihi c'est sûr
je vais faire le max pour prendre une petite valise à roulette,
bien pratique pour la transporter dans la gare
je vais essayer de tout entasser dedans :lol:
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

perso, quand je pars en week-end, je ne peux pas m'empêcher de prendre mon coffret qui contient une centaine de paires de boucles d'oreilles ( je suis accro aux BO^^), j'ai toujours peur de ne pas savoir les quelles prendre au moment de partir alors je les prend toutes, maman trouve ça d'un ridicule... :lol:
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Liyah-6Ly9
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 13 oct. 2009, 16:58

Bon c'est décidé, tant pis si il me taquine parce que j'ai pris une bonne valise pour 5jrs.
Et puis c'est lui qui sera content de me voir dans mes jolies tenues que j'ai choisi juste pour lui :P
Pour les bijoux je suis comme toi MagicGirl96,
je prends tjrs plein de trucs, les sautoirs et boucles d'oreilles assortis à ma tenue...
En plus si il fait frais comme tu me l'as dis Azerty je suis un peu obligé de prendre des vêtements qui prennent de la place dans la valise :wink:
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Ouias c clair que c'es toujours super dur de savoir ce quoi doit prendre ,mais t'inquiete pas ,enfin sa depend ou tu vas ,mais "dans le nord" pour le moment il neige pas , c'est pas le pole nord!! xD
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Ah bah oui bah c quand meme le nord il fait pas 30 degres en hiver :o
Lili59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:14
Localisation : Nord(59)

Je conseille a ceux qui partent dans le Nord de prendre de gros pull(1 par jour),de grosses chausettes et un bon manteau qui supporte la pluie et le vent :D
Ahah
ynnaf13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2009, 00:14

moi jabite ds le nord ici mtn il fait frois environ 10 degré dc prend une veste chaude des pull un gilet des botte des vetement chaud voila :!:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »