le salut

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

le salut

Bonsoir mes chéries

Ce sujet est a propos de l'autobiographie mais vue que ça concerne l'auteur, je me retrouve dans cette rubrique.

Le but de la démarche est d'éxorciser cette période de ma vie, a savoir les douze dernieres années.

Tout est lié, qui est cette drôle de Jade sortie de nulle part?

Hé bien je suis une femme ( et plus une fille) qui ne sera jamais comme une autre. Quand a quinze vous vivez un tel drame vous vous sentez responsable de tout et ça même ce con de Freud na pu l'expliquer. Je suis devenue " a part" ça sucite l'admiration autour de moi mais de la haine aussi. Parce que je suis un peut pret heureuse malgré tout, et ca ennerve le connard qui fait une dépression a cause de son boulot a la con.

ce cours de gym que j'ai brossé a créer ce qu'on appelle "une boule de neige" toute ma vie a été influencée par cela, que se soit mes rencontres, mes désirs, mes voyages, ma vision des choses...

C'est ici qu'est venu l'idée de mon autobiographie, peut de temps apres mon inscription. Je me suis dit: " Jade, raconte leurs ce qui s'est passé, essaie, elles sont les copines que tu na pas eue alors au moins, dit leur ce que ta vécu, et apres tu te casse au canada et tu te jette dans le niagara, t'aura accompli ta dernière mission :lol:

sérieusement, c'est thérapeutique. Dites vous une chose: ça aurait pu être vous a ma place. J'aurai pu être a votre place et croire que ma vie est fichue a cause d'un garçon :lol:

vous m'avez acceuillie, tolérer, fait confiance, sachez que d'ou je viens on connait la gratitude et le respect, quoi qu'il advienne dans le futur, sachez que le forum pour fille aura été une étape inatendue dans ma drôle de vie et que même perdue dans le grand canada je ne risuquerai pas d'oublier ce que je connais de vous.

j'aimerai prouver que malgré un déchainement de malheurs nous ne sommes pas maudite, on a toujours une chance, mais on peut se planter et ça je veux le montrer aussi. On peut croire en des choses fermement et le lendemain les ignorés.
les filles a qui se message est adressé se reconnaitront, vous m'avez prouver beaucoup de choses vous savez.

voila, envie de dire un truc ;) j'exrprime autant le positif que le négatif, les gens aujourd'hui oublie de mettre a table les bonnes choses, on releve que le mauvais, c'est triste.

bisous mes frenchies
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

J'espère que cette autobiographie te sera bénéfique :wink: (mais ne te jette pas dans le niagara :P )
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

elle l'est déja, j'irai voir le niagara mais sans vouloir y nager :P

je remarque que hier soir j'avais le causant :shock:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »