Geek Ultra

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

jade a écrit ::roll: je te jure a pleurer certain jours ( heureusement que j'étais amoureuse du chef, ca me motivait :lol:
Mdr! :lol: C'est sur que çà devait etre ta seule motivation 8) :P
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

tropppp troppp waaaaa je te jure ..... 3 enfants Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

jade a écrit :tropppp troppp waaaaa je te jure ..... 3 enfants Image
Ohh merdde! :p mais C vrai que quand on a un chef pas mal, on est presque "contente" d'aller o taf! :lol: :lol:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

meme les jours de pluie c'était beau

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

lool Jade

Moi je comprend tes 10h, pour ma part c'est un peu moins de 8h depuis que je ne travaille plus ( Dans les 8 heures je m'occupe de ma boutique et du fofo aussi ^^ )
La TV c'est hyper chiant, il n'y a rien la plupart du temps, et je fais une overdose de reportage :?
Quand j'aurais retrouvé un boulot je ne passerai plus autant de temps derrière le PC c'est sur !
Quand j'étais en cours j'y passais 2heures par jours pareil quand je travaillais voir moins tellement les enfants me fatiguait la journée :wink:

Ehhhhhh on est pas des glandeuses :evil: juste des chomeuses, vous verrez quand vous chercherez du travail et que vous galerez, on en reparlera :D
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

voila merci Doriane

on est humaine, na!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

OUiiiiiiii
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Doriane a écrit :lool Jade

Moi je comprend tes 10h, pour ma part c'est un peu moins de 8h depuis que je ne travaille plus ( Dans les 8 heures je m'occupe de ma boutique et du fofo aussi ^^ )
La TV c'est hyper chiant, il n'y a rien la plupart du temps, et je fais une overdose de reportage :?
Quand j'aurais retrouvé un boulot je ne passerai plus autant de temps derrière le PC c'est sur !
Quand j'étais en cours j'y passais 2heures par jours pareil quand je travaillais voir moins tellement les enfants me fatiguait la journée :wink:

Ehhhhhh on est pas des glandeuses :evil: juste des chomeuses, vous verrez quand vous chercherez du travail et que vous galerez, on en reparlera :D
Moi j'y passe peut etre 1h30 par jour! Non vous etes pas des glandouilleuses C sur: Pis le chomage çà doit soulé a force! Pour ma part CDD de 8 mois juska fin février..après chomage surement!
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

le chomage c'est lourd, quand ta pas d'horaire c'est le bordel dans ta tête, je suis vraiment devenue une ermite, mon dieu je vais devenir laide si ça continue
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

jade a écrit :le chomage c'est lourd, quand ta pas d'horaire c'est le bordel dans ta tête, je suis vraiment devenue une ermite, mon dieu je vais devenir laide si ça continue

Mdr! arrete tu pars en dépression là! :lol: :lol: :lol: Mais non, tu ne vas pas devenir laide! :wink: :wink:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ce post est un appel a la solidarité geekattiutde, courrage les filles, nous ressortirons pleine d'énergie, de savoir et de de... kilos en trop

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

AzertyFR a écrit :Je suis dans le même cas que Jade, je suis totalement décalée (genre j'me couche à 4h j'me lève à midi), je passe je ne sais combien d'heures sur le PC (entre 8 et 10 comme les filles probablement).
Et à la TV, ya vraiment rien !
Le chômage, c'est pénible, j'le vis mal !
Arrêtez vous mfaites flipper la! On va toutes devenir laides komme dit Jade! :lol:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »