Lourdeaux sur le net

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Manon ... a écrit :Moi un jour, y a longtemps quand même, j'avais été sur le chat de skyrock et j'avais parlé à un mec, j'le trouvais gentil et tout (l'un des seuls qui ne commençaient pas la conversation par "T'es chaude?"). Il m'avait demandé mon adresse msn alors je lui avais donné, mais comme les jours d'après je lui parlais plus et tout je l'avais bloqué et supprimé. Ensuite j'étais retourné sur le chat de skyrock et il m'avait retrouvé et il m'avait dit "tu m'as bloqué sale pute si je te vois dans la rue j'te défonce" .
Fin que des connards, j'me suis jamais fais d'amis mecs sur internet, eux c'est sur qu'ils ne veulent pas seulement être amis. Et pourtant y a des filles qui y croient vraiment.
J'ai pleins d'amis garçon par internet.Ce sont pas tous des "idiots"...
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Mariye--5 a écrit :
Manon ... a écrit :Moi un jour, y a longtemps quand même, j'avais été sur le chat de skyrock et j'avais parlé à un mec, j'le trouvais gentil et tout (l'un des seuls qui ne commençaient pas la conversation par "T'es chaude?"). Il m'avait demandé mon adresse msn alors je lui avais donné, mais comme les jours d'après je lui parlais plus et tout je l'avais bloqué et supprimé. Ensuite j'étais retourné sur le chat de skyrock et il m'avait retrouvé et il m'avait dit "tu m'as bloqué sale pute si je te vois dans la rue j'te défonce" .
Fin que des connards, j'me suis jamais fais d'amis mecs sur internet, eux c'est sur qu'ils ne veulent pas seulement être amis. Et pourtant y a des filles qui y croient vraiment.
J'ai pleins d'amis garçon par internet.Ce sont pas tous des "idiots"...
Ouais, mais faut quand même avouer que ce ne sont pas les mecs biens qui font la majorité...
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

C'est sur, mais j'en connais plein qui sont un peu plus âgé que moi, mais ils sont super adorable !! :)
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Y a des gars bien sur internet c'est sur (peu à mon avis), seulement moi je suis jamais tombée dessus.
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Sa dépend sur quel site tu vas... Moi perso j'allai sur Habbo ( bon j'ai que 13 ans ) et j'ai rencontré plein de garçon super sympathique et tout. Faut allé sur le bon site en gros ^^
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

ashley-diva a écrit :Ashley je t'aime ! sort avec moi s'il te plais t'est la plus belle !!!

C'est ce qui dise tous de toute facon
t'es unik.. t'es la meilleure je veux que tu sois a moi seul,, c'est ce qu'ils disent tous :s:s:s:s:s des menteurs '00
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

ashley-diva a écrit :Rooo mais c'est rare que tu vois des garcons qui te respect
Ashley !!!!!!!!!!!!! tu étais ou ????? Tu nous a manqué ^^
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ben oui ma pouliche :D
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

HS: Toutes mes condoléances Ashley

Moi je bloque et supprime rarement en plus au debut je ne donne jamais l'msn que j'utilise beaucoup ^^
Mais j'ai deja connu 2 garçons qui étaient très sympas mais les autres ...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Ta été en Californie, ça vallait bien le déplacement :wink:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »