Timidité !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
BibiWonderful
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 07 nov. 2009, 10:26

Timidité !

Cette année pour mes 13 ans (ce n'est qu'en avril mais je m'organise déjà!) j'ai envie de faire ma première boum ! Tout le monde sait qu'à une boum on danse mais moi je ne sais pas danser ! ABSOLUMENT pas !
Qu'est-ce-que je vais faire ???
**Bibi**
Avatar du membre
BibiWonderful
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 07 nov. 2009, 10:26

Peut-être bien...Mais je suis très timie :S J'espère que ça va le faire !
Mais quel genre de cours de danse ?
**Bibi**
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Ben écoute, tout ce que je peux te dire, c'est de te lacher! Lâche toi, ça va super bien se passer! Moi j'étais le genre à ne jamais danser et que je me sentais ridicule. Et un jour, je me suis totalement lachée et le plus drôle, c'est que tout le monde me dit que je danse bien XD
Moi je trouve que ceux qui restent au milieu de la piste sans faire un geste ont l'air plus cons que ceux qui dansent (même si les autres dansent pas super bien).

Et puis, le plus important, c'est de s'amuser entre amis, non? Alors éclate toi :wink:
Modifié en dernier par Mayu le 11 nov. 2009, 15:13, modifié 2 fois.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Ouais et si t'a peur d'aller sur la piste ne t'inquiete pas si tu invite des gens qui mette l'ambiance, que t'organise un karaoké ou que tu t'arrange pour qu'un groupe chante, les gens vont aller danser tous seul, quand a toi tu devrais les suivre un peu de ridicule ne fait pas de mal et ceux qui sont respecter c'est ceux qui font des trucks justement ridicule !
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Sinon moi j'avais eu un cas similaire, alors au début j'étais allée sur la "piste" avec une copine et on dansait les deux on faisait un peu n'importe quoi pour rigoler, puis sans s'en rendre compte, on a fini pas danser vraiment !
Et puis tu auras l'air moins ridicule à danser plutôt qu'à être assise et regarder les autres danser !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »