Je perds mes moyens !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
MIT-o3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:34

Je perds mes moyens !

salut !

alors voilà j'ai un problème : il y a pas mal de mecs qui viennent vers moi et on rigole bien et tout mais le problème c'est que si ils commencent à vouloir sortir avec moi, je perds tous mes moyens, pareil, des fois je suis sous le charme d'un mec et si il me demande je suis capable de lui dire non juste prcq que je perds mes moyen, je devient rouge, je suis génée etc... :s
MIT-o3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:34

ashley-diva a écrit :Moi aussi mais je suis fier de dire non parce que c'est des couillons :D
ouai mais bon quand je suis vraiment attirée par le mec, c'est pas top :s
MIT-o3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:34

ben en fait ils m'ont jamais vraiment demandé mais je savais qu'ils voulaient pcq ils demandaient à mes potes si j'étais célib etc et du coup j'étais plus du tout naturelle avec eux, limite je redoutais de les voir et tout
une fois je "fantasmais" sur un mec depuis longtemps et une journée il a voulu me demande j'ai fait la fille qui s'en foutait et qui voulait pas alors que j'en révais depuis longtemps :s
MIT-o3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:34

ashley-diva a écrit :Tu dois pas avoir confience en toi
ben avec d'autres filles ça va, mais dès qu'il s'agit d'amour, bah voilà quoi...
Tu me donnerai quoi comme conseil ?
MIT-o3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:34

lol ^^ facile à dire :lol:
nan men fait y'a aussi que je suis souvent en kiff sur des mecs qui sont un peu innacessibles, genre à qui j'ai jamais parlé etc...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Il faut que tu prennes confiance en toi, je ne peux rien te conseiller d'autre... Je sais que c'est pas facile, mais c'est la seule solution, d'après moi.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

POur les rougeurs tu ny peux rien, c'est ton corps qui réagit par rapport a tes émotions, c'est que qui fait on charme!Aies confiance en toi, reste naturelle =) :wink:
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

pour les rougeur il te suffi de détourner légérement ton regarde de lui et ...hop comme par magie tu rougi plus ça marche vraiment ^^.
et tu peu aussi metre des lunettes ça marche aussi .
Avatar du membre
July
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 nov. 2009, 14:32
Localisation : Evere ( Bruxelles )
Contact :

Hanlala Les filles ! =D
Faut pas faire les timiiiiiiiides.
Ecoute, dis toi que qu'on ne vit qu'une fois et qu'il faut profiter.
Si un garçon te plait et qu'il te demande pour que tu sortes avec, ne réfléchis pas, fonce. Ca passe ou ca casse.
Evidemment, si ca casse, c'est pas toujours gai. Mais bon...être tout le temps seule, c'est pas gai non plus :O
Alors, ma cocote, fonce :D
Parce que si tu ne fais rien, tu finiras vieille fille :O C'est c'que tu veux? Non hein ^^
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ;)

Par contre, pour ce qui est du rapport sexuel, prend ton temps. Oui, ce n'est pas vraiment le sujet mais il en fait parti. Si tu es toujours vierge, préserve là. Moi je le suis toujours et j'ai 18ans. Alors oui, je suis l'une des rares mais crois moi, ca ne veut pas dire que tu ne plais pas ( pour preuvre, des mecs te courrent après ) ou qu'on ne veut pas de toi. C'est juste pour te préserver. Fais le avec quelqu'un en qui tu as confiance, que tu aimes et qui te respecte.

Bonne chance ;)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »