pourquoi me fuit t il?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
alyia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2009, 16:53

pourquoi me fuit t il?

salut,je suis nouvelle et j'a vu ce site de discution dc je suis venue pcq j'ai vraiment besoin d'aide, ca fait maintenant 3 ans que je connai un garcon,j'en suis tombé raide dingue des le premier jour,seulement voila la vie a fait que notre relation na pas pu durer, depuis quelques mois on rediscute et c'est merveilleux, il ma demandé de venir ds sa region qq jours afin ke lon se voit mais voila on ne se voit pas,vendredi,samedi dimanche il mapel tout va bien, dimanche matin justement on devait se voir mais voila apres son coup de fil il me dit kil me rappel et plus de nouvelles juska aujourdhui,il ne reponds pas aux appels, aux messages sur msn, rien il fait le mort...jy comprends plus rien il semblait si sur et rien, il a tellement insister pour kon se voit je lui ai demandé plusieurs fois si c t sur il ma garantit ke oui...je sais plus ou j'en suis,pour tout vous dire ce n'est pas la premiere fois kil me fait ca et je comprends plus ce qu'il veut et ce ke je dois faire
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Bonjour

je t'invite a passer dans présentation, merci :wink:

ha oui, et le reglement aussi, lis et signe le Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Il sait pas ce qu'il veut et j'ai l'impression qu'il joue avec toi :?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Il a peut-être peur... Enfin j'dis ça et j'dis rien parce que c'est quand même bizarre, surtout si ce n'est pas la première fois qu'il te fait le coup. Tu as essayé de l'appeler ?
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Moi je pense pareil que Mayu il joue avec toi.
Tu devrais peut être attendre et laisser faire le temps il reviendra certainement vers toi. Dans ce cas là tu ne peux pas vraiment faire autre chose. Peut etre qu'il a eu des soucis :?
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
alyia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2009, 16:53

Merci bcp pour vos reponses ca fait du bien de pouvoir en parler....attendre je ne m'en sens plus capable surtout quand je sais que j'a fais 10 000 km pour le voir :? et qu'il ai une telle reaction du jour au lendemain,je penses plutot qu'aussi difficile que ce soit pour moi je dois avancer sans lui jusqu'à presentt j'ai su le faire donc il n'y a pas de raison que je n'y arrive âs, les mecs resteront un mystere pour moi, tant de belles paroles pour un resultat si decevant....a vomir!!
En tout cas il y a un jour qui s'appelle demain :roll: et je ne penses pas que ce qu'il ma fait lui portera chance.
Merci les fillles
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

alyia a écrit :Merci bcp pour vos reponses ca fait du bien de pouvoir en parler....attendre je ne m'en sens plus capable surtout quand je sais que j'a fais 10 000 km pour le voir :? et qu'il ai une telle reaction du jour au lendemain,je penses plutot qu'aussi difficile que ce soit pour moi je dois avancer sans lui jusqu'à presentt j'ai su le faire donc il n'y a pas de raison que je n'y arrive âs, les mecs resteront un mystere pour moi, tant de belles paroles pour un resultat si decevant....a vomir!!
En tout cas il y a un jour qui s'appelle demain :roll: et je ne penses pas que ce qu'il ma fait lui portera chance.
Merci les fillles
ils se cachent, mais ils sont très fragile et on est étonné du vrai visage de certain mec, ce qu'ils ont au fond d'eux. Dans leurs monde c'est différent que pour nous, entre filles. Leurs rivalités est basés sur l'esprit hors que nous, nous somme rival sur notre physique.
Avatar du membre
July
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 nov. 2009, 14:32
Localisation : Evere ( Bruxelles )
Contact :

J'avoue que c'est... bizarre.
Comme ont dit certaines, il a peut être peur. Maintenant que vous vous êtes rapproché, sans doute qu'il peur que ca reparte en cacahuète. Ou peut être qu'il s'est emballé sur le moment et qu'il s'est rendu compte qu'en fait ce n'est pas ce qu'il voulait.
Je pense que tu ne dois pas trop insister. Laisse le revenir doucement (en espèrant qu'il revienne evidemment). Et puis si au bout d'une semaine ou deux, tu n'as aucune nouvelle, ne te torture pas plus. C'est qu'il n'était pas pour toi.
Courage :)
Modifié en dernier par July le 24 nov. 2009, 18:47, modifié 1 fois.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

July a écrit :Ou peut être qu'il s'est emballé sur le moment et qu'il s'est rendu compte qu'en fait ce n'est pas ce qu'il voulait.


J'penserai plutôt ça moi.
Toujours pas de nouvelles de lui alyia ?
Avatar du membre
alyia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2009, 16:53

toujours pas :cry: j'abandonne :? ca sert a rien jme fais du mal inutilement :( par contre ce qui est bizarre c ke des proches a lui essai de le joindre egalement et ils n ont pas de nouvelles mais bon si ca se trouve il filtre les appels en pensant que c moi ....je prefere meme plus me poser de questions,je vais achever mes vacances sans lui et decouvrir marseille et aix en provence ca me fera du bien :P
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

A ta place je ne repartirais pas sans lui avoir dit 2 mots en Face à Face !
Il se prend pour qui, tu fais 10 000 km pour le voir et il se défile ! Non mais ! S'il n'était pas sur de lui, autant ne pas te faire venir !
Avatar du membre
alyia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2009, 16:53

Oh crois moi j'attends ce moment avec impatiente mais pour ca il faudrait que je le trouve...Ca ne m'etonnerai pas qu'il m'appelle avant que je parte c'est tout a fait le style et a ce moment la c'est moi qui m'amuserai...Enfin on verra bien dans les jours qui viennent...Je parie pour la semaine prochaine...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »