Je veux mourir

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Slt

slt bullegirl je suis vrmnt desolé pour toi .Voila moi aussi avant je me laissai marcher sur les pied j'etai le souffre douleur et la leche bottes de tout le monde mais jy ai surmonté . javai ete encourager par ma famille pour me battre je nai pa ue a me suicider ou meme de changer de college jai juste ue le courage je nisultai pa mai kan il me parlai je les ignorai et aussi ke jetai aussi intello javai un appareil dentaire et je les tjrs avant je naimai pa mai la je m'accepte . Un conseil vas-y fonce parle leur meme si tinsulte parle leur et apres ça ignore les totalemen moi a ce momen il n'existai plus .J'ai hate ke tu me reponde . :oops:
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

Sophie Mfe a écrit :Bah ignore-les et rapproches-toi des gens que tu apprécie :D
Puis si vraiment sa devient horrible pour toi ,change de collège ...
ILS SONT JALOUX DE TOI
Avatar du membre
Fantomette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:54

Quand je suis arriver en 6ème, j'avais le même problème que toi, les gens me detestai malgré que je ne leur fesait rien ! :roll:

A force, j'ai commencer a me durcire est a répondre au gens qui se moquait de moi, dés moments j'arrivais a les faires taires et dés moments non..Mais maintenant je suis en 4ème & tout ceux qui me detestai en 6ème sont mes amies maintenant (même les plus importants) :D

Tu sais comment j'ai reussie ?

-J'ai changer de style, je fesait tout pour ressembler a la meuf simpa, cool, et belle (bien sur).
-Je me suis fait une réputation, je trainer avec tout les rapeurs connue de ma régions.
-& bien sur j'ai parler avec les gens qui m'en voulait, et je leur demandais pourquoi.


Malgrés tout sa, je suis toujours est encor l'une des plus intello, et a ma plus grande surprise, les gens me respect pour sa maintenant :D
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Je vis la meme chose, j'ai plus du tout confiance a moi, mais maintenant quand il dise quelque chose de moi j'en rit au lieu de montré qu'il me font ch*er ,Toute façon toi tu feras quelque chose de ta vie et tu veras tu va changer complétement. Ri de ce qu'il te dise et dis leur : " Et toi tu t'es vu " en riant. Ce que je fais avec 3 imbéciles de ma classe :) Dis pas que tu va te suicidé y'a pire t'inquiete pas sa va passer au fur et a mesure , Biz.

Ps: Faite pas attention au faute d'orthographe c'est pas jolie tout sa ^^ :D
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

il faut que tu sois forte mon amie
Avatar du membre
charlotte.w
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2010, 00:23
Localisation : 88 Vosges / Lorraine
Contact :

.

Coucou miss,
Je ces que t'on sujet date un peu mais je voulais juste te dire
fais attention au terme que tu emplois.
Courage Bravour et Devoument!

Les murs ont des oreilles que nulle ne peut boucher.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »