Je veux mourir

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

J'ai été heurtée par ton topic, bullegirl.

J'ai connu le même souci à mon arrivée au collège. J'avais un an d'avance et j'étais la petite "intello". C'est certain que faire abstraction de tout ça n'est pas du tout mais alors, pas du tout facile. A nos âges, on a l'impression que notre monde s'écroule parce que les autres ne nous aiment pas. J'ai vécu une année difficile, en faisant mine chez moi d'aller très bien et le pire, c'est qu'on me croyait.

La seule personne qui m'a aidé, c'est ma psy. Il n'y a aucune honte à se faire aider & crois-moi, ça fait un bien fou. Les autres qui te pourrissaient la vie, c'est limite si tu les envoies pas paître après.

Maintenant, bullegirl, il faut en parler à tes parents, leur faire bien comprendre que tu n'en peux plus. Il ne faut pas t'enfermer dans une bulle qui va te bouffer & te faire imploser.

Courage, je sais que c'est pas facile.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

et bien sur tu vas te suicidé pour ça :roll: je n'aime pas qu'on joue avec ce terme.

tion problème est simple, tant que tu auras peur d'eux ils continuront. Car c'est le cas, sinon tu auras déja régler le problème.
Sophie Mfe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 30 nov. 2009, 17:21

Je suis assez d'accords avec Jade il faut que tu les affrontes ,tu peux pas rester les bras croisés de toute façon ...
Ce qui ne tue pas rend plus fort ...
bullegirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2009, 18:38

ce n'est pas vraiment la 1ère fois que j'ai à faire à ce genre de choses, et j'ai pour habitude de laisser couler en attendant que sa passe...mais la on dirai qu'ils ne veulent plus me lacher!!!et comme je l'ai di plus haut, je n'ai pas l'habitude de répondre, quand quelqun m'insulte, je ne sais jamais quoi dire...
bullegirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2009, 18:38

et dsl si je t'ai énervé , jade, car je sais qu'il y a des gens BIEN plus malheureux que moi sur terre, et qu'eux veulent VRAIMENT se suicider...moi j'en ai juste ras le bol de ma vie et j'attend passivement que sa change...mais est-ce que c'est si mal que sa, puisque de toute façon je n'arrive pas à faire autre chose?
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je suis l'intello du collège, y'a pas de doutes.
Sauf qu'au lieu de me laisser marcher sur les pieds, j'ai carrément mis les choses au clair dès la 6ème.
Par contre, je ne suis pas du tout prétentieuse, donc si les gens ne connaissent pas mes notes, ils ne peuvent pas savoir que j'suis une intello. D'ailleurs j'aime ce terme.
Bref, pour dire qu'il faut arrêter ta prétention, peut-être qu'ils seraient plus simpa avec toi, et pour ceux qui ne comprennent pas tout, ou bloquent sur certaines matières, aide-les, ils en seront ravis.
Et s'ils ne sont toujours pas content, tu n'as qu'à tout simplement leur dire qu'au moins, toi, tu feras quelque chose de ta vie !
bullegirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2009, 18:38

mereci crash-on-you, mais le problème avec moi, ce que contrairement à toi, je me laisse TOUJOURS marcher sur les pieds, et que même si je suis prétentieuse, ce n'est rien qu'une facade parce que la pauvre coicée du cul que je suis est incapable de trouver quoique ce soit pour se rendre intéressante...et maintenant que tout le monde à une image bien précise de moi, même si je change, ça ne servirai à rien...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

bonjour le deni de soi.. va falloir que tu apprenne a t'aimer ma grande au sinon t'es cuite.
bullegirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2009, 18:38

cuite, je le suis déjà...et avant j'étais plutot le genre "optimiste"...maintenant je suis 100% pessimiste.
et puis je m'aime bien, moi, je me trouve même plutot pas mal, mais le fait que les autres me rabaissent sans arrêt, sa me fait douter de moi.
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Les autres, ce sont les autres. Toi, c'est toi. [Dixit Niin3tt3's Mum].

Tu ne dois pas les laisser douter de toi. Tu vas finir par les croire et te dégoûter de toi-même à un point. Réagis. Fonce. Crie. Hurle. Tape. Du poing sur la table & mets les points sur les i. Ne réfléchis pas avant de le faire. Evite d'y penser, respire un bon coup et lance-toi.

Comme je dis toujours : Kabawonga ! =]
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Sophie Mfe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 30 nov. 2009, 17:21

Niin3tt3 a écrit :Les autres, ce sont les autres. Toi, c'est toi. [Dixit Niin3tt3's Mum].

Tu ne dois pas les laisser douter de toi. Tu vas finir par les croire et te dégoûter de toi-même à un point. Réagis. Fonce. Crie. Hurle. Tape. Du poing sur la table & mets les points sur les i. Ne réfléchis pas avant de le faire. Evite d'y penser, respire un bon coup et lance-toi.

Comme je dis toujours : Kabawonga ! =]
Tout a fait d'accords avec ce que tu dis !!!!
Mais pourquoi te laisses-tu marcher sur les pieds comme tu dis ??
Manque de confiance en sois peut-être mais comme je l'ai dit il faut essayer de t'affirmer un peu de t'imposer ,si sa ne leur plait pas bas dis-leur d'aller se faire f****e !!
J'aimerai être dans ton collège pour pouvoir t'aider !! :(
Ce qui ne tue pas rend plus fort ...
bullegirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2009, 18:38

Je voulais toutes vous remercier pour votre soutien, car c en relisant vos conseils et vos encouragements tous les jours que je suis arrivée à tenir jusqu'au vacances de noël!!
maintenant ça va mieux, à force de leur dire de se la fermer à chaque fois, ils ont fini par comprendre^^
bien sur, il y a toujours un ou deux c*** pour m'enmerder mais sinon sa va!
Merci pour votre soutien et Merry christmas!!!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »