Je veux mourir

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
bullegirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2009, 18:38

Je veux mourir

je veux mourir...NAN MAIS PK CE SERAI A MOI DE DIRE SA!!!!!
juste parce que des c***ards me pourissent la vie, je devrai me suicider!!
qu'ils crèvent tous ces salop***!!.........Oui bon tout sa pour vous dire que je vai commettre un homicide, please help ou je vai devenir folle ( si ce n'est pas déjà fait... )
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Qui sont ceux qui te pourrissent la vie ? Pourquoi ? Explique.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Bonsoir,

Si tu souhaite de l'aide nous sommes la. Pour cela je te demanderai d'être plus explicite dans ton message, on ne sait rien dire sur ces quelques lignes.
bullegirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2009, 18:38

merci en fait sa a commencé depuis le début de l'année il y a d'abord eu des insultes dans mon dos, puis des insinuation et maintenant on m'insulte directement et sur mon blog je recoit plein de coms horribles!!
J'ai pensé a demander à ma mère d'intervenir et de supprimer mon blog, mai parès ce seront eux qui auront gagné et sa je ne veu pas!!
de plus je ne peu pas me confier à mes copines, parce que j'en ai plein qui aiment ceux qui me harcèlent...et maintenant, près de toutes les personnes de la classe me détestent..je ne sais plus koi faire!!!
bullegirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2009, 18:38

....je suis le genre un peu intello et j'avoue que des fois, je peu être prétentieuse..mai je ne les ai jamais insultés et y en a même a ki je n'ai jamais parlé!!
bullegirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2009, 18:38

c un peu plus que "ils ne m'aime pas"...là, ils me reprochent carrément d'exister!!!
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Je te conseil de les ignorés et de rester avec tes amis ou alors demande leur calmement pourquoi elles/ils t'insultes si tu ne leur à rien fait et de grandir un peu parce que vous n'êtes plus en primaires!!!! (enfin si t'y est plus mdr)
J'espère t'avoir aider car exactement la même chose m'est arrivé !
Tu me diras l'évolution des choses ! =)
bullegirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2009, 18:38

je pense à changer de collège
parce que la je n'en peu vraiment plus
je sui à bout
bullegirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2009, 18:38

XD thank you
Sophie Mfe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 30 nov. 2009, 17:21

Je pense qu'il faut que tu t'explique avec eux moi sa ne m'aurait pas du tout plû j'aurai péter un câble et je pense qu'ils seraient un peu calmés mais si tu préfèrent rester plus discrète enfin éviter les petits pétages de plombs qui donneront naissance a encore plus de rumeurs :roll:
Bah ignore-les et rapproches-toi des gens que tu apprécie :D
Puis si vraiment sa devient horrible pour toi ,change de collège ...
Ce qui ne tue pas rend plus fort ...
bullegirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2009, 18:38

merci pour tous vos conseils!!
mai bon moi je sui le genre de fille à chialer dans les bras de sa mère kan sa va mal ( comme je vien de le faire il y 5min )
j'aimerai bien avoir de la classe et de la répartie mai bon je crois que je sui vraiment pa douée
Sophie Mfe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 30 nov. 2009, 17:21

Oh T'inquiète pas de la classe si t'en a pas t'es vraiment pas la seule à ne pas en avoir ,je suis plutôt du genre a être hyper impulsive alors allier mon impulsivité et la classe ... j'ai pas encore compris comment faire XD
Et puis si pleurer dans les bras de ta mère quand sa va pas sa te fait du bien bah fais-le encore et encore :wink:
Ce qui ne tue pas rend plus fort ...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »