Lorsque vous etes géné

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Lorsque vous etes géné

Quel est votree reaction lorsque vous etes géné, par exemple un oral en classe : Je tremble , je rougi , je béguaiye et jai les yeux pleins d'eau...

Et vous ?
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Avant je rougissais et j'disais un peu d'la merde. Mais maintenant je suis plus vraiment gênée comme ça.
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Moi je rougie, je tremble & j'ai envie de vomir ( ... )
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

moi sa se passe bien je parle sans regarder les autres je respire fort a chaque fois avant de parler en fait t'ignore les autres fais comme si tu t'expliquais devant ta meilleure pote c'est tout j'pense surtout a ma note d'oral c'est pour sa que je prends sur moi

Bonne chance les miss
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je tremble ! Mais comme une malade, il ne faut pas que j'ai le malheur d'avoir une feuille dans la main, sinon c'est la cata...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Moi avec les études de lettres je suis assez souvent amenée à faire des oraux donc ca me stresse plus trop trop même s'il m'arrive encore de trembler de temps en temps donc je pose les coudes sur la table et tout va bien =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Pendant des oraux, je tremble. Parfois non. Heureusement, je n'ai plus vraiment d'oraux, à part en face d'un prof (et c'est bcp mieux que devant une classe!)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

Moi, il ne m'est jamais arrivée d'êtres géné a l'oral, en classe je ne suis pas du tout timide. Je vois bcp de gens trembler au début d'un exposer par exemple, mais après pour la majorité sa va mieux.
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Il m'arrive souvent de perdre mes moyens et de rougir aussi mais défois je me dis souvent " allez vasy Sarah tant demain tu auras pas la chance d'être encore la " et j'fonce et généralement sa marche ^^
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Beh, moi, je me visualises mes profs dans des situations cocasses. Par exemple, le prof de maths habillé en Cow-Boy et à ch'val sur euh, un ch'val, avec le chapeau et les Santiag. Bon, c'est possible et même fréquent d'éclater d'rire mais ça marche.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
MarionDe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:25
Localisation : Paris.
Contact :

:)

Il m'arrive souvent d'être gêner quand on me raconte un truc qui c'est passé quand j'étais jeune et que maintenant je regrette .. :(
"Photographe, un artiste du regard." <3
callygraphy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 22 déc. 2009, 21:41
Localisation : essonnes

Je rougis, ma voix tremble et j'ai la nausée!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »