Suis-je normal ? Oo

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Suis-je normal ? Oo

Salut les filles :D
Désoler pour ce long récit mais il faut que je vous raconte se qui se passe je vous raconte dès le tout début:

Alors voila avant mes 12 ans j'habitais dans un coin pommer mais que j'aimais, j'étais très bonne à l'école et je pleurais limite quand j'avais une mauvaise note vu que ma mere gueule dès que je ramene un mauvais résultat à la maison... Après ma famille c'est dit qu'ils aimerait bien aller habiter vers la Rochelle moi j'était plutot contente mais sens plus. Donc au début c'était juste une petite idée qu'ils avait en tête puis un jour ma grand mere du coter de ma mere oublie l'anniv a ma soeur et ma mere et sa mere on eu une grosse dispute a cause de sa (oui parce que ma grand mere aurait jamais oublier l'anniv de la fille a la soeur de ma mere c'était sa preferer... Vous comprenez :lol: ?) Apres cette dispute elles ne se sont jamais reparler et ma mere c'est mise a faire une enorme depression... Et la le projet pour aller a la Rochelle c'est accomplie on a aterie dans une maison de 70 m carré avec plein de moisisur sur les mûr et le jardin environ 13 m carré et l'état de ma mere c'est agraver... (Je precise que nous sommes cinq avec deux chiens et deux chats et que notre maison d'avant était environ vers les 150 m carré avec la meme superficie de terrain même un peut plus) Bref je devait rentré en 6 eme et ma famille on fait une entreprise multie service ma mere reste a la maison... Donc je rentre en 6 eme et la grand chamboulement je n'est plus eu aucun ami(e)s ou alors la seul que javais se servait de moi car personne ne voulait rester avec elle... Avant la 6eme je me trouvait pas moche mais pas belle non plus normal quoi et la tout me monde c'est mis a me traiter de moche et de lesbienne parce que je restait qu'avec la fille en question apres qu'ils met dit tout sa je me suis trouver trait laide au point a ne plus parler au éleve inconnue. Mes notes resterent tres bien! L'année suivante je suis dans la meme classe que la fille et un jour j'apprend qu'elle trainer avec une fille qui a des poux quand je n'était pas la ... (Quand je dit que la fille a des poux je ne riguole pas ils se voille carrement tellement il y en a ... et moi je ne suis pas du genre a dire que quelqun a des poux c'es imature )
Et donc la j'ai compris pourquoi en partie personne ne me parlait et sa a meme empirer la mes note on vraiment chuter de 14 de moyenne a 10 ou 11 ....
Et la en quatrieme sa vas plus du tout ma mere c'est mise a aller du matin au soir rester sur lordi quand je dit matin au soir c'est de 9h le matin a 1h le soir et ma soeur a du faire a manger tout les jour midi soir elle s'occuper de mes devoir et ma mere ne s'occupait plus de moi un jour mon pere c'est demander pourquoi elle arraitait pas avec lordi et il est aller voir la facture de ma mere (telephone portable) et il a vu qu'elle envoyait des message a un mec toute les heure jusqua defois 2h du matin mon pere a voulu divorcé et repartir ou on habitait avant (7 heure de route)
Mais finalement sa c'est arranger entre eux mais je soupsonne ma mere de continuer car elle efface ces conversation msn des qu'elle par de son ordi et l'etein aussi des qu'elle part...
Et sa recommence a enerver mon pere...
En clair sa a rien changer elle reste du matin au soir sur lordi et ne parle pas ma soeur fait encore tout le temps a manger


Venons en au vrais probleme:

J'ai l'impression que tout ceux du college son vraiment gamin j'ai l'impression d'etre un ovni tout le monde me reguarde comme si j'avais qu'un oeuil... J'ai l'impression aussi qu'il ne grandisse pas et dès que quelqun na pas un habit de marque ils le rejette tous et sa sa me met hors de moi :evil: je supporte plus d'aller au college a cause de sa.
Vu quond arrete pas de dire que je suis moche bin je n'est encore jamais eu de petit copain et un jour je reguardait un film et je voit un mec qui est super beau comme je les aime meme quand les autre dise qu'il est moche je le trouve super beau il a exactement le caractere que j'aime il se la joue pas n'y rien et je m'appercoi que j'arrete pas de pensser a lui 24 heure sur 24 que dès que quelqun parle de lui je m'énèrve et j'ai envie de lui en foutre une....

Donc la vrai question : Esque je suis normal ?


(Désoler pour les fautes les répétitions etc... Mais la c'est le soir et je me depeche pour aller au lit ...)

Voila ... Bizoux les filles =)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Bien sur que tu es normal ! Pourquoi tu ne le serais pas ?! Dans mon collège c'est pareil si on ets pas à la mode on dégage de la troupe !
Bon le mien est petit mais bon .
Si ils font sa ne devient pas amis avec eux . Esayye d'être amis avec ceux qui ne te traite pas ainsi ! J'en suis sure que tu es très belle et que ceux qui dise sa sont jaloux ! Ne fais pas attention à eux ce sont des gamins !
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Oui tu as raison c'est comme sa dans tout les colleges mais c'est insuportable j'en devien dingue je veut meme plus aller en cours sa crin =(
C'est comme pour le mec de la télé que je trouve magnifique dés que quelqun parle de lui je me jetterait dessu pour lui arracher un oeuil si sa c'est être normal.... :oops: je supporte pas quond parle de lui :shock:
Avatar du membre
didie33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 30 déc. 2009, 10:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

as-tu pensé à aller voir un psy ?
parce que je pense que ton problème n'est pas uniquement le fait que ça se passe mal au collège, tu nous parles de ce qu'il se passe entre tes parents... c'est qu'au fond de toi tu en souffres.

En te disant d'aller voir un psy, je ne dis pas que tu es une malade mentale ou autre, non bien au contraire, mais le fait d'aller voir un psychiatre te permettra de trouver l'origine de tes craintes, et ça te permettra de te confier à qqn.

Tu sais, y'a un petit peu plus de 3 ans j'ai perdu mon meilleur ami (il est décédé) et j'ai mis 2 ans avant de me décider à aller voir un psy pour m'aider à en faire le deuil... Maintenant tout va bien, j'ai réussi à faire la part des choses.
Cyndie 23 ans
Ass Mat Agréée
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09111842909.png[/img][/url]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Lool-Hot a écrit : J'en suis sure que tu es très belle et que ceux qui dise sa sont jaloux !
Désolée, mais ça ne t'arrive jamais de te moquer d'une personne laide, ou mal habillée ? Si c'est le cas, tu le fais parce que t'en es jalouse ? Je ne crois pas...


Cramberry, ton problème n'est pas si grave qu'il en a l'air. Tu es dans l'adolescence, tu as l'impression que tout te persecute. Tu te trouves moche, ceux qui en +, se moquent de toi, te rendent parano. Tes notes baissent à cause de gamins immatures qui ne connaissent rien à la vie. Et malheureusement, il y a des problèmes entre tes parents. C'est vrai que ça fait beaucoup de choses, pour une personne qui commence a entrer dans la vie.

De mon avis, tu devrais dédramatiser les choses. Ceux que pensent les autres ? Pffff, ça ne te fera pas avancer dans la vie, au contraire, si tu t'en préocupes, ça agira en effet contraire. Concentre-toi sur ton travail, lis, découvre toi des passions, écoute de la musique, et tu verras que tes moments de solitude, seront plus joyeux.

Quand tu es au collège, marche la tête haute, et ignore les imbeciles qui osent te juger dans te connaitre.
Dans mon collège, certaines personnes sont dans le même cas que toi, mais ils ignorent les autres, quand tu as le malheur de te moquer d'eux, au contraire, c'est nous qui en prenons plein la tronche...

Et pour tes parents, malheureusement, on ne peut rien y faire, seuls eux deux peuvent régler leurs problèmes, mais il faudrait qu'ils discutent, qu'ils se disent ce qu'ils se repprochent l'un, l'autre.

Voilà, en espérant t'avoir aider. Tiens le coup la miss.
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Merci les filles pour votre aide je vais essayer de voir sa pour le psy...
Et merci aussi d'avoir prit le temps de lire ce que j'ai écrit =')
Répondre

Retourner vers « Quotidien »