je pensais que j'ai changé. mais je me suis trompée

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

je pensais que j'ai changé. mais je me suis trompée

bonjour a toutes.
bon je vais vous raconter ce qui s'est passé avec moi avant hier. c'etais bete bon c'est moi qui l'etais .. mais avant de commencer je vous rappele que je suis algerienne. et je vis en algerie. et notre societé est tres difficile surtout là où j'habite et je travaille..et exusez moi pour les fautes
alor je commence..avant hier quand j'etais au boulot " je travaille dans un cyber et je poursui mes etudes" un homme de 30ans est venu, il m'a dit que c'est un psycho et il m'a demandé de me faire un test de 5min et comme je suis naive et bete j'ai accepté, il a posé quelque questions un peu bizzarre. il m'a dit j'avais quel age quand je suis sortie la premiere fois. et est ce que j'ai deja embrassé quelqu'un...etc.. moi ca m'a pas plu mais j'ai repondu :s.. apres tout ca il est parti ... j'ai pleuré toute la journée et j'allais arreter le boulot . hier j'ai pas travaillé.. mais mes amis m'ont encouragé.. et j'ai repris aujourd'hui..
c'est toute l'histoire.. je voulais juste vous raconté ca pour vider mon coeur.. bon je sais que vous allez dire que je suis conne et tout.. ca je le sais deja .. mais dans cette vie on apprend toujours
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Mais pourquoi pleurer pour ça? Car tu as, en quelque sorte, dévoilé ta vie privée à un homme, c'est ça?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

je ne vois pas ou est le problème non plus, tu regrettes d'avoir donné toutes ces infos à un homme ? Mais maintenant que c'est fait c'est fait, tu ne peux pas revenir en arrière ... Il y a quelque chose de mal dans ce que tu lui as dit ? Quelqu'un d'autre va être au courant ? tu lui as donner ton nom, tes coordonnées ??
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

Mayu a écrit :Mais pourquoi pleurer pour ça? Car tu as, en quelque sorte, dévoilé ta vie privée à un homme, c'est ça?
a un inconnu koi
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

Doriane a écrit :je ne vois pas ou est le problème non plus, tu regrettes d'avoir donné toutes ces infos à un homme ? Mais maintenant que c'est fait c'est fait, tu ne peux pas revenir en arrière ... Il y a quelque chose de mal dans ce que tu lui as dit ? Quelqu'un d'autre va être au courant ? tu lui as donner ton nom, tes coordonnées ??
la ou j'habite personne ne me connais... mais mes reponses etaient juste il fallait pas lui parlé ..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »