Vendredi 22 janvier 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Vendredi 22 janvier 2010

Bonjour,

Aujourd'hui j'attends la réponse de mon entretien que j'ai eu mercredi, je veux y croire parce que j'ai envie mais sincèrement j'y crois pas ...
Sinon aujourd'hui je vais rendre une petite visite rapide à mes parents et il faut que je trouve absolument des verrines :lol:

Bonne journée à toutes !

Désormais, je créerai tout les jours un sujet avec la date du jours dans la rubrique " quotidien " pour que vous puissiez nous parler de votre programme de la journée ou de ce que vous avez fait si vous vous connectez plutôt en fin de journée .
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Bonne idée de Topic =)

Moi aujourd'hui, je vais pas faire grand chose... Je vais rester chez moi à réviser mon allemand pour mon examen de demain matin... Et puis ben je vais peut-être aller prendre le gouter chez mon ancienne nourrice...

Bonne journée les filles et Doriane je croise les doigts pour Toi :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

moi je relacxe toute la journée! j'ai congé! et j'aime ça! je vais peut-être aller m'acheter des patins...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

AzertyFR a écrit :Je suis lavée, habillée, j'ai mis en route une lessive, balayé et lavé par terre, j'attends que ça sèche. Après, je m'en vais.

J'ai une vie passionnante, hein ? :lol:
Effectivement^^

Moi, j'ai été en cours toute la journée :mrgreen: .
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Moi aussi j'étais en cours toute la journée et aujourd'hui y'a les correspondants allemands qui sont arrivés au collège (pour ceux qui ont en pris un ) . Et puis ben voilà :P .
Répondre

Retourner vers « Quotidien »