Lundi 25 janvier 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Lundi 25 janvier 2010

Aujourd'hui mission rédaction de lettre de motivation !
Je n'ai pas été recontacté pour mon entretien de mercredi donc c'est reparti ....
J'hésite à retravailler au macdo en attendant de trouver mieux ...... :?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 25 janvier 2010

Doriane a écrit :Aujourd'hui mission rédaction de lettre de motivation !
Je n'ai pas été recontacté pour mon entretien de mercredi donc c'est reparti ....
J'hésite à retravailler au macdo en attendant de trouver mieux ...... :?
Ben Mcdo t'es payé comme de la m**** comme tu dois le savoir mais bon en meme temps rien ne t'empeche d'essayer de rebosser là-bas en attendant mieux c'est sur... Au moins ca te fera toujours un peu de osus meme si c'est pas terrible quoi =S

Aujourd'hui, ben je vais pas faire grand chose moi... Essayer de lire un peu les bouquins pour la fac et puis ben voula =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Pas mal ce petit concept!

Lundi 25 janvier 2010

réveil a 12H30, un record, ça faisait longtemps aussi tôt! Le gros chat du quartier ma ramené une jeune corneille morte devant ma porte! Ca fait des semaines qu'ils tente de mon conquérir pour que je le garde.

Je glande vraiment, je suis loin du monde du travail, je me fait peur sérieux.

Il y a un charmant documentaire ce soir sur Club RTL, "Auschwitz la solution finale " :lol:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »