Jeudi 28 janvier 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Jeudi 28 janvier 2010

Je suis pas de très bonne humeur aujourd'hui comme ces 4 derniers jours d'ailleurs .... Et pour m'aider à retrouver le sourire hier j'ai recu une facture d'EDF de 430 euros pour 1 mois et demi ( j'ai emménagé le 12 décembre 2009......) . Et ce matin pour couronner le tout, j'ai été prélevé de 108 euros de EDF pour mon ancien appartement alors que je n'y suis plus ! J'en peux plus de ces bons à rien d'EDF c'est des voleurs !! Au téléphone on peut pas parler avec eux ils ont toujours raison :evil: :evil: :evil:
Entre eux qui comprennent rien et qui savent que nous prendre notre argent et Orange qui ne résout aucun problème qui sait juste vendre mais à un service après vente pourri de chez pourri, ils raccrochent au nez quand ils ne savent pas quoi dire ..........

Je vous ai dit je suis énervé :lol:

Bon sinon aujourd'hui ménage en grand, révision et ce soir un petit tour chez ikéa, sa ferme à 22h00 :D

Bonne journée!
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

ha ha les problèmes orange j'en est aussi maintenant j'essaie de me débrouiller toute seule et ça marche aussi voir même plus vite.

moi en ce moment c'est plutôt une période déprime. mais bon ce weekend on va sur paris voir les amis ça va me changer les idées. par contre on va voir la famille de mon chéri, qui ne m'aime pas parce que leurs fils est venu vivre avec moi à 300km de eux, c'est moins cool ça.
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

aujourd'hui chui tres heureuse car l'equipe nationale algerienne va jouer un grand match , et si on gagne , on va passer ( les algeriens ) une nuit exaordinair inchaALLAH ..en tt cas ça sera pas que en algerie , à marseille aussii..... :D inchaALLAH
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Aujourd'hui journée de cours pourri on a eu 1 contrôle surprise :? .. Mais j'ai quitté 2 h plutot donc à 14h40 :D Cinq potes sont venus chez moi on a discuté et tout c'était sympa..Ils sont tous partis là .. Et aussi aujourd'hui à l'école y'a une boom mais j'y vais pas .. :P
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Une journée pas mal... mais vivement le week-end.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 28 janvier 2010

Je découvre la nouvelle version du fofo et j'essaye de comprendre un peu les nouveaux onglets et compagnie lol
Sinon ben ce matin j'ai eu deux heures de cours pour reprendre en douceur et je suis nouveau en weekend :lol:
Cette après-midi j'ai été chez le coiffeur oui oui nouvelle coiffure :P
voili voilou
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »