stress

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
miss-noussa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 11 janv. 2010, 15:54

stress

bonjour j'ai besoin d'aide les filles,depuis quelque temp j'étè contrarier par un truc es le truc c un vieu truc lol et je c pa pourquoi :cry: je fait que de stresser sa fait depuis 1semaine aidez moi es que le stress part j'en n'ai marre!!!!
bonjour je m'apelle inès j'ai 14 ans
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: stress

Fais attention au langage sms :GRR:
Et pour qu'on puisse te répondre, il faut que tu nous donnes davantage de précision parce que là je vois absolument pas ce que je pourrais te répondre avec si peu d'infos :|
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: stress

:gné: j'ai rien compris !

Si tu pouvais éviter le langage SMS merci ! Prochaine fois je te met un avertissement...
N'oublies pas d'aller te présenter ici http://forumpourfilles.com/viewforum.php?f=1

Et sinon concernant ton sujet, tu devrais donner plus de précision pour qu'on t'aide !
miss-noussa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 11 janv. 2010, 15:54

Re: stress

salut les filles desolé de m'avoir male exprimer,je vouler dire que depuis quelque temps je stress pour rien deja à la base quelque chose me contrarier(on ma pirater mon msn et facebook)mes je les recuperer et le stress ne veut pas partir sa fait deja 1semaines et sa me soule vraiment je ces pas quoi faire svp aidez moi les filles :cry:
bonjour je m'apelle inès j'ai 14 ans
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: stress

LoL C'est tout ce qu'il s'est passé ?
Bah du calme, hein. Penses plus à ça, c'est rien.
miss-noussa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 11 janv. 2010, 15:54

Re: stress

ok merci du conseille.ES QUE LE STRESS SA PART?????????
bonjour je m'apelle inès j'ai 14 ans
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: stress

Ben il y a des gens plus ou moins stressé oui mais après... Certaines personnes stressent pour un rien mais bon...
Occupe-toi, pense à autre chose et puis voila, il y a pas beaucoup de solution quoi...
Il existe des médiacaments aussi mais bon je pense pas que tu en sois au point de prendre ces saloperies !
Alors Zeeeen :zen: :zen: :zen:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: stress

J'ai une amie qui stresse toujours pour tout & rien, elle fait même des crises d'angoisse. Elle est allée voir un psy, elle prend de l'homeopatie, & ça va mieux, mais pendant une période, elle n'arrêtait pas. Elle prétend, qu"il n'y a aucune source à se stress, mais je suis sûre que si, elle veut se cacher la realité, mais voilà. Alors cherche cette source, seul ça pourra t'aider.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »