Mauvaise manie :s

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
.Hortense.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:52
Localisation : Ile Maurice.

Mauvaise manie :s

Coucouu,
J'ai la tres mauvaise manie de ronger mes ongles, et j'aimerais vraiment arreter. Des fois quand je l'ai ronge je ne m'en rend meme pas compte tellement c'est devenus une habitude.
:help:
Merci . Bisouus a toute
* Mais froide, coeur chaud..
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Mauvaise manie :s

salut Hortense !
Moi aussi j'avai cette habitude mais j'ai essayé une astuce ( ris pas ^^) j'ai mélangé l'huile d'olive avec l'huile ( http://m002.maktoob.com/alfrasha/ups/u/ ... 336329.gif ) " dsl je sais pas comment ça s'appelle en francais " ; et puis apres le mélange je mes sur mes ongles un peu de ces huiles et une fois que je commence à ronger mes ongles je goute les huiles et ça pue !! alors que j'ai un peu commencer à oublier cette habitude !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
.Hortense.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:52
Localisation : Ile Maurice.

Re: Mauvaise manie :s

Coucou, ouuais merci :wink: , mais sa seche ouu il faut le passer regulierement ? C'est un peu le meme principe que l'espece de verni qui pu nan ? Et l'huile s'appelle dnc maktoob ?
Bisouus
* Mais froide, coeur chaud..
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Mauvaise manie :s

.Hortense. a écrit :Coucou, ouuais merci :wink: , mais sa seche ouu il faut le passer regulierement ? C'est un peu le meme principe que l'espece de verni qui pu nan ? Et l'huile s'appelle dnc maktoob ?
Bisouus
non ça seche pas au contraire ça aide à avoir des ongles plus durs { l'huile d olive et Black Seed Oil ( en francais " huile de cumin noir ) } tu le passes régulierement . l'huile s'appelle donc " Black Seed Oil ou en francais l'huile de Cumin Noire" google un peu pour le connaitre mieux ! j'espere que ça coute pas trop cher en france !
et bonne chance !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Mauvaise manie :s

Vas en pharmacie il y à une vernis a ongle transparent sa ne pue pas!!! C'est juste amer... C'est se qui aide :wink:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Mauvaise manie :s

Tu peux aussi te dire qu'après tu auras de beaux ongles, bien blancs, bien longs, etc... C'est comme ça qu'une de mes anciennes amies avait réussi a arrêter.
Ou je connais quelqu'un d'autre qui se collait des faux ongles, comme ça, impossible de ronger les vrais.
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Mauvaise manie :s

Crash-on-You a écrit :Tu peux aussi te dire qu'après tu auras de beaux ongles, bien blancs, bien longs, etc... C'est comme ça qu'une de mes anciennes amies avait réussi a arrêter.
Ou je connais quelqu'un d'autre qui se collait des faux ongles, comme ça, impossible de ronger les vrais.
bonne idée , elle pourra se débarrasser de cette habitude avec le temps sans ronger les vrais ongles !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Laana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:58

Re: Mauvaise manie :s

J'avais la même manie que toi, puis j'ai tout essayé, même le vernis amer. C'est vraiment désagréable, j'avais le gout dans la bouche toute la journée.
Maintenant, je me les ronge plus, enfin il y as des périodes ou je suis stresser par exemple, ou j'en ai envie.
Mais maintenant je mets du vernis, tout simple qui me durcit un peu les ongle, comme ca dés que je commence a me mettre les doigt dans la bouche, c'est un peu plus dur qu'avant, et j'me rend compte qu'il ne faut pas. C'est un travaille sur toit même aussi. Mais je ne sais pas si ca marche avec tout le monde. Je pense que le mieux c'est quand même le vernis amer, même si c'est vraiment désagréable, il faut etre perséverante :)
Bonne chance.
Avatar du membre
nananelena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2010, 21:25

Re: Mauvaise manie :s

enroule tes doigs dans du sckotch c'est super efficace pas tres pratique mais bon ^^

Non serieusement je met une huile toute faite dans le comerce mais ma bouteille a plus d'etiquette et j'ai oublier le nom
Avatar du membre
Amandiineuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 26 févr. 2010, 09:31

Re: Mauvaise manie :s

.Hortense. a écrit :Coucouu,
J'ai la tres mauvaise manie de ronger mes ongles, et j'aimerais vraiment arreter. Des fois quand je l'ai ronge je ne m'en rend meme pas compte tellement c'est devenus une habitude.
:help:
Merci . Bisouus a toute

Moi ma meilleur amie a pareil et elle met un verni amer se qui fait que a chaque fois que tu ronguera tes ongles tu aurra ce gout ( c'est un verni expres) !!

Bizou
Aмαηιηє
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Mauvaise manie :s

Moi aussi je me ronge les ongles. :cry:
Mais on m'a donner d'autre conseil sur ce forum y'a longtemp.
Soit du vernis : Sa na m'a pas aider car moi je m'en fou du gout ^^
Soit tu ronge autre chose : mais comme tu dit sa vient une habitude , dnc..
Soit tu te met de faux ongles : c'est vrai que sa coute cher , pour l'éstéticienne.
Soit tu pense que tu aura de beau ongles si t'arrete de les ronger.
Ou alors quelqun te tape sur les doigt si il voit te faire ^^
Voila j'espère t'avoir aidé.
Bsxx
Répondre

Retourner vers « Quotidien »