Mercredi 17 février 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Mercredi 17 février 2010

Bonjooouur les filles =)

Bien dormi ? Qu'est-ce que vous avez prévu aujourd'hui ?

Pour moi, ben pas grand chose faut juste que je taff un peu, que je finisse ma lettre :roll: ( faut-il vraiment que je la donne ? Va-t-elle bien le prendre ? :roll: :| ), et que je prépare mes affaires parce qu'à partir 15h environ je m'en vais de chez moiii :smile:

Voula Voula vous savez toute ma vie de la journée

Gros bisous et bonne journée
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 17 février 2010

Salut la vilain :oops:
Moi j'essaye d'émerger pour le moment!

Aujourd'hui rien de spécial de prévu! pour le moment! Moi C tout du dernier moment mes prévisions!

A si faut quej'aille gueuler a l'Anpe qui m'ont envoyer un dossier qui n'est pas le mien! :GRR:

Bonne journée à toutes :grin:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mercredi 17 février 2010

Bonjour !

Moi rien de prévu pour le moment,
Journée glandouille, j'en ai marre !

Bonne journée
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Mercredi 17 février 2010

Bonjour à toutes ... :grin:

Moi aujourd'hui le programme c'est LA GLANDE . :smile: Comme Doriane .. :P
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Mercredi 17 février 2010

Pareil, aujourd'hui je glande ! :)
Ça va être télé toute la journée je sens...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mercredi 17 février 2010

J'entamme mon 8ème paquet de mouchoir en ce moment! Et je bénis celui qui a inventé les mouchoirs tout doux et les mouchoirs à la menthe!
Ha, et apparement, à 2 pas de mon kot, il y a eu un suicide raté au métro. Plein de flics et d'ambulance sont passés dans la rue...ainsi qu'un camion de pompier et la STIB. Je suppose que ça va passer au journal.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mercredi 17 février 2010

Mayu a écrit :J'entamme mon 8ème paquet de mouchoir en ce moment! Et je bénis celui qui a inventé les mouchoirs tout doux et les mouchoirs à la menthe!
Ha, et apparement, à 2 pas de mon kot, il y a eu un suicide raté au métro. Plein de flics et d'ambulance sont passés dans la rue...ainsi qu'un camion de pompier et la STIB. Je suppose que ça va passer au journal.
Tu es serieuse ? Mais tu es a Bx la ?? Ma soeur va encore flippée !!

Sinon today j'ai envie d'aller me noyée dans ma bain ! :shock:
J'ai passé la journée a matter la saison 1 de Gossip girl pour être a temps pour la saison 2 qui passe a 19h25 :blah:
Et ce soir, je mange des pâtes bolo et je mate mon 16 and Pregnant ! ( ca va me remonter le moral )

Bonne journée a vous les filles
Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mercredi 17 février 2010

aurelyh a écrit :
Mayu a écrit :J'entamme mon 8ème paquet de mouchoir en ce moment! Et je bénis celui qui a inventé les mouchoirs tout doux et les mouchoirs à la menthe!
Ha, et apparement, à 2 pas de mon kot, il y a eu un suicide raté au métro. Plein de flics et d'ambulance sont passés dans la rue...ainsi qu'un camion de pompier et la STIB. Je suppose que ça va passer au journal.
Tu es serieuse ? Mais tu es a Bx la ?? Ma soeur va encore flippée !!

Sinon today j'ai envie d'aller me noyée dans ma bain ! :shock:
J'ai passé la journée a matter la saison 1 de Gossip girl pour être a temps pour la saison 2 qui passe a 19h25 :blah:
Et ce soir, je mange des pâtes bolo et je mate mon 16 and Pregnant ! ( ca va me remonter le moral )

Bonne journée a vous les filles

Oui, mais je suis pas vraiment sûre que ce soit ça, c'est ce que disent les gens en tout cas, moi j'ai pas été voir. Mais les sirénes n'arretaient pas.

Gossip girl! J'ai totalement accroché à cette série et je viens de finir à la saison 3 (fin, episode 12 car après il faut attendre la suite). Attends toi à de grands rebondissment à partir de la fin de la saison 2!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »