Jeudi 25 février 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Jeudi 25 février 2010

C'est le weekend pour moi !!! enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin :mmdr:
Sinon aujourd'hui rien de spécial à part que je suis allée au siège de Mcdo pour donner ma candidature et qu'on m'a dit que j'allais très certainement être prise pour cet été :P

Bonne fin de journée les filles =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Jeudi 25 février 2010

Bonjour =)

Félicitation pour macdo, tu as du courage ^^
Javais pensé a y retourner en attendant de trouver un " vrai " travaille mais j'y ai renoncé, je me vois pas recommencer la bas lool

Sinon ce matin 1h de wii fit dès le levé, la je repeins un mur de mon salon et après je vais faire des crêpes ^^

Bon après midi =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 25 février 2010

Ben moi ca va j'en ai pas trop un mauvais souvenit quoi... Par contre, si je suis reprise il y a une des managers qui va faire la gueule parce qu'on était comme chien et chat :mmdr:
Mais bon perso c'est juste pour l'été donc bon voilà quoi maintenant si je devais y rester plus d'un an je sais pas si je supporterais :grin:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeudi 25 février 2010

Felicitations aussi pour la McDO ^^

Ben aujourd'hui pour moi c'était le boulot et je viens d'apprendre que je vais travailler dans 3 magasins differents pendants 3 semaines !! :shock: Et qu'après ces 3 semaines je serait définitivement être muté dans le magasins encore plus près de chez moi :mmdr:

Bonne soirée les filles !
Image
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 25 février 2010

Encore félicitations !
Pour ma part aujourd'hui en début d'aprem j'ai laissé mon chéri repartir chez lui =(, après quelques jours passés à ses côtés, ensuite un peu internet, continué mon rapport de stage, puis voilà ...

Bonne soirée à toutes =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »