Vendredi 26 février 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Vendredi 26 février 2010

Bonjour les filles !
Aujourd'hui faut que je change l'eau de mes poissons parce que je repousse je repousse je repousse toujours mais va bien falloir que je le fasse une jour :grin:
Sinon faut que je prépare mes affaires parce que ce soir je vais chez mon chéri =) Et puis ben c'est tout quoi c'est le début du weekend hein ?! :mmdr:

Bisous bisous les filles bonne journée :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 26 février 2010

Bonjour !
Hiii c'est cool que t'aille chez ton chéri :)

Aujourd'hui, faut que je continue mon rapport de stage, que je fasse le ménage dans toute la maison (Merci Maman --'), et puis après je verrais =)

Bonne journée à vous les filles
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Vendredi 26 février 2010

Aujourd'hui, je vais aller à mon cours de chimie orga appliqué au médicament de 14h à...15h (je pars à la pause). Puis, je vais lire ma théorie en histologie pour être quand même à jour avant mon tp de 16h30 à 19h :|
Ensuite, le tp finit, direction métro et la gare pour rejoindre mon homme 1h plus tard et encore 40 min de route pour qu'on retourne en voiture chez moi.
Rha, j'aime pas les vendredis! Je déteste être dans les transports.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
O~Hannah~O
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:32

Re: Vendredi 26 février 2010

Salut tout le monde =}

Ce matin soin esthétique complet (gommage, masque, épilation ) !
Puis cet après-midi aller-retour entre l'ordi et les devoirs . (J'dois lire "Peau de chagrin" de Balzac; pas des plus passionnant --')
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Quotidien »