On m'dit que j'suis coincé --'

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

On m'dit que j'suis coincé --'

Hello, Vl'a on m'dit a mon bahu que j'suis coincé mais c'est pas vrai mais j'en et marre d'avoir sa comme réputation
Et je sais pas comment faire pour plus l'avoir =/
On m'dit sa juste parce que j'ai jamais eut d'mec (ca peux vous sembler bizarre a 15ans et jamais avoir eut de mec) mais c'est juste que a mon bahut les mecs c'est que des cons jp'eux pas sortir avec...

Vous auriez pas une idée de comment j'peux faire pour plus avoir cette réputation?? =/ plizee
Axoou =D
milie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 23 févr. 2010, 13:32

Re: On m'dit que j'suis coincé --'

axoooo a écrit :Hello, Vl'a on m'dit a mon bahu que j'suis coincé mais c'est pas vrai mais j'en et marre d'avoir sa comme réputation
Et je sais pas comment faire pour plus l'avoir =/
On m'dit sa juste parce que j'ai jamais eut d'mec (ca peux vous sembler bizarre a 15ans et jamais avoir eut de mec) mais c'est juste que a mon bahut les mecs c'est que des cons jp'eux pas sortir avec...

Vous auriez pas une idée de comment j'peux faire pour plus avoir cette réputation?? =/ plizee
Ne t'inquiète absolument pas, se n'est pas dutout bizarre de n'avoir jamais eu de mec ! J'ai 16 ans, est je n'ai toujours pas eu de mec. Se n'est pas parce que t'es amies ou pleins d'autres personnes de ta classe ont eu des petit(e)s ami(e)s qu'il faut que tu en ai un. Même si tout le monde dit qu'ils ont eu pleins de petit(e)s ami(e)s, qui dit qu'ils se sont vraiment aimé ?
L'important n'est pas de sortir avec un mec comme ça pour faire genre, mais d'être sûr qu'on aime la personne et que sa soit réciproque.
Ta réputation de "coincé" est absolument stupide puisque tu ne l'ai pas. Tu sort tout simplement pas avec un mec pour faire genre et sa c'est une bonne réaction de ne pas faire comme les autres !
Donc, je n'ai pas vraiment de solution pour que tu n'es plus cette réputation stupide, sauf que tu dois te défendre.
Balance leur que c'est mieu de n'être pas sorti avec un mec que tu n'aime pas et que au moin se n'est pas pour fair genre "sa y est j'ai un copain". enin, voila quoi !^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: On m'dit que j'suis coincé --'

Merci de ta réponsse =)
Axoou =D
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: On m'dit que j'suis coincé --'

Tu sais ce que je te dit ?
Il faut les ignoré car ne jamais sortir avec un mec , ce n'est pas être coincé.
Laisse les parlé.
--'
Coincé...Pff c'est quand on embrasse pas , casiment jamais son amoureux.
&& de toute facon quesque sa change , si tu serai coincé , && bah c'est comme sa , tu n'as pas l'habitude.
Pff c'est de idiots :x
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: On m'dit que j'suis coincé --'

Tu ne les écoutent pas tout simplement. Ceux qui disent ca c'est vraiment des cons !!!
Tu as 15 ans tu as encore tout le temps du monde pour te trouver un mec, tu n'es pas obliger de sortire avec le premier venu pour qu'on arrete de te traiter de coincée ! Pff, je déteste les gens comme ca, dire que les autres sont coincés et si ca tombe eux même le sont !! Grrrr
Image
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: On m'dit que j'suis coincé --'

Ouii j'aimerais bien les voir moi !
Tu peut te trouver une personne a 50 ans !
Mieux vaut tard que jamais !
Prend la personne qui t'acceptera comme tu es .
&& maintenant vis ta vis && les ecoute pas . :DD
Répondre

Retourner vers « Quotidien »