Samedi 27 Février 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Samedi 27 Février 2010

Coucou les filles !
Alors pour moi au programme aujourd'hui, aller au code ^^ parce que ça fait quand au moins 2 semaines que j'y suis pas retournée, finir de préparer mes affaires pour aller chez mon petit chéri :grin:, et passé une bonne soirée en sa compagnie.

Bonne journée & bisouus :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Samedi 27 Février 2010

Pour moi aujourd'hui ca sera journée avec mon Chéri !
Après je rejoins ma mouman et deux de ses amis ! Après direction mon match de hand et ensuite petit restaurant sur Barentin pour celles qui connaissent =)

Bisous bisous et bonne journées les gonz'
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Samedi 27 Février 2010

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je devais aller chez mon copain, mais finalement non c'est pas possible. Fait chier.
Ce qui fait, que je vais passer une petite journée seule à glander devant mon ordi. Ouh la bonne vie ^^


Bon samedi à vous ! :)
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Samedi 27 Février 2010

j'ai fait le ménage , et aidé ma mère et j'ai révisé un peu mes cours ! et voilà la journée se termine...
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Georges
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 22 janv. 2010, 02:55
Localisation : Breizh

Re: Samedi 27 Février 2010

Aujourd'hui, retour sur le fofo après une petite absence qui n'était pas prévue et dont je n'ai pas pu prévenir, désolée.
Visite de contrôle à l'hôpital cet aprèm, Georges est soulagée mais encore un p'tit peu inquiète, quand même. Pour ce soir, c'est télé avec Chéri et le chat, tranquillou quoi =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »