Vendredi 5 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Vendredi 5 mars

Bonjour !!

Bon aujourd'hui j'ai commencé ma journée sur la wii fit pendant 30 minutes, ensuite PC :grin:
La je viens de manger et j'attaque le ménage :| pas motivée ....

Bonne journée les filles !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 5 mars

Coucou les filles =)

Aujourd'hui je fais rien de spécial...
Ce matin je devais aller visiter un appart' avec mon père mais finalement comme je me suis réveillée à l'heure à laquelle on devait partir ben il y est allé tout seul =D
Et sinon ben cette aprem je suis obligée de me galérer à la BU parce que j'ai une réunion pour ma semaine pédagogique d'avril et ma mère est obligé de m'y porter donc voila...
Et après tout ca je mange chez mon ancien prof de sport qui est le mari d'une fille qui joue avec moi au Hand !
Je raconte ma petite vie aujourd'hui mais c'est pas grave vous adoreeeeez ca :grin:

Bisous Bisous
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Vendredi 5 mars

Moi chuis malade j'ai pas été travailler. Je tousse on dirait un séisme, c'est horrible
Avatar du membre
Aleyah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:34
Localisation : Essonne

Re: Vendredi 5 mars

Aujourd'hui j'ai plein de coups de fil à passer mais mon modem ne fonctionne plus et je n'ai plus de crédit, mon stage, mon taff et mon proprio devront attendre....

Je devais aussi aller un peu de shopping mais je ne me suis pas réveillée à temps...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Vendredi 5 mars

Jade a écrit :Moi chuis malade j'ai pas été travailler. Je tousse on dirait un séisme, c'est horrible
Ma pauvre Jade, soigne toi bien =)

Sa se passe bien ton travail ?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Vendredi 5 mars

Oui très bien, mais j'ai quelques problèmes administratifs ca me prend la tête. Je travail sur une crête de colline en ce moment, tu m'etonne que je suis malade. -__-!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »