Mardi 9 mars 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Mardi 9 mars 2010

Bonjour les filles =)

Aujourd'hui, ca sera vraiment une petite journée tranquille parce qu'au lieu de finir à 18 et ben je finis à 16h donc voula =)
Sinon je suis arrivée à 9h à la BU et là j'ai ENFIN fini une fiche de lecture critique super intéressante --"
Maintenant j'attends jusqu'à midi que mon Mien me rejoigne à la Fac pour manger en Amoureux et puis ben cette aprem' je risque vraiment pas de faire grand chose :grin:
Et ce soir Hand de 19h à 20h30 où on va certainement reparler du match que l'on a PERDU samedi soir...

Voili voilou bonne journée les fiiiiilles =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mardi 9 mars 2010

Examen de labo de chimie aujourd'hui. Ca c'est plutôt bien passé. Après midi, j'ai pas cours donc, je vais rien faire, comme d'habitude!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Mardi 9 mars 2010

Lol ^^


Aujourd'hui, bonne journée de cours, me suis bien marrée :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mardi 9 mars 2010

Aujourd'hui journée de cours tranquille ^^
Avec cette aprem une épreuve d'anglais oral, bien passer maintenant faudra voir la note =)
Avatar du membre
Aleyah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:34
Localisation : Essonne

Re: Mardi 9 mars 2010

Coucou !!!

Aujourd'hui j'ai eu cours toute la journée avec mon ex, j'ai l'impression de mourir à chaque fois, l'amour c'est vraiment pas un cadeau...
bgirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:23

Re: Mardi 9 mars 2010

Salut !
Alors moi aujourd hui je suis resté chez moi en pyj toute la journée ( qu'es-ce que ça faisait lgtps que j avais pas fait ça ^^) et j'ai regarder la tv et tout ça grâce à mon prof de maths qui n'était pas là :coool:
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mardi 9 mars 2010

Today, une journée epuisante au travaille, livraisons de camion, ce qui veux dire : montage d'armoires et poussettes :shock: :shock:
COntente d'être a la maison et demain congé jusqu'à vendredi, ensutie rebelotte !!


Bonne soirée les girls !!
Image
Avatar du membre
susannarnia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 déc. 2009, 17:37

Re: Mardi 9 mars 2010

salut les filles vous me manquez j'ai commence apprendre la couture
je coupe aujourd'hui une jupe cloche :)
les nuages passent mais la pluie reste
...................
...................
...................
...................
...................
Sunshine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 09 mars 2010, 22:01
Localisation : Somewhere

Re: Mardi 9 mars 2010

Pour ma part petite journée (comme tous les mardis).
Levé 6h, parti à la fac pour 8h30 (y a des bouchons le matin... 45 min de trajet au lieu de 20 habituelles). J'ai eu cours de linguistique (j'avais pas fais mes exos, pour la première fois !) et cours de phonétique (un peu long). Toujours tendu avec Elle, mais bon... ça ira mieux par la suite. Je L'ai pas vu aujourd'hui, on se voit demain ! Bref, fin des cours à...10h30 ! Glandage l'aprem + a bossé sa civi américaine et fait un petit apéro tranquille.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »