Jeudi 11 mars 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Jeudi 11 mars 2010

Coucou les filles !

Ca y est c'est le weekend pour moi depuis 10h ce matin =) J'espère que pour vous la fin de semaine est pas trop trop dure...
Pas grand chose d'autre à faire de la journée là je viens de finir du latin et puis je vais aller me chercher un petit gouter :grin:

Bisous Bisous les filles =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeudi 11 mars 2010

J'ai encore fait la grasse mat'. J'ai fait un peu de vaisselle mais marre que mes colocataires(mecs) ne fassent jamais les couverts! C'est toujours nous qui devons s'y coller! On va les mettre dans leur chambre, ça leur apprendra!
Ce soir, je vais voir un spectacle de marionnette à Bruxelles avec des copines.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Jeudi 11 mars 2010

Aujourd'hui, j'suis allée en cours. Chiant, très chiant.
Donc là j'me repose toute la soirée, les leçons on verra.
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: Jeudi 11 mars 2010

Aujourd'hui je suis aller en stage. J'ai bien rigoler comme souvent. Je suis crevez mais j'aime les journées avec eux. (Je fais un stage en maternelle pour celle que sa intérésse)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Jeudi 11 mars 2010

Bonsoir les filles ...

Rien de spécial pour moi aujourd'hui, j'ai commencé ma journée par 40 minutes de wii fit et du ménage comme souvent en ce moment =/
Cet apres midi j'ai révisé un tout petit peu sur mes motivations, et j'ai été visiter un bureau avec mon chéri.
La je suis en train de faire des cookie et je crois que j'ai mis trop de beurre mdrr

Miss tagada, j'ai fait 12 semaines de stages en école maternelle l'année dernière et c'était super !
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: Jeudi 11 mars 2010

Oui c'est génial !!
Je veux devenir auxiliaire de périculture en créche. J'aime trop les enfants. Leurs sourire fond mon sourire =)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Jeudi 11 mars 2010

J'ai passé les épreuves écrites du concours le 24 février, j'attends les résultats pour savoir si je passe l'oral !
Si sa t'interesse j'ai fait un sujet ici http://forumpourfilles.com/etudes-emplo ... t5631.html
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeudi 11 mars 2010

Toujours pas de grasse matinée, une après midi chargée ! Mutualité, post, cordonnier !
J'ai refais ma prenderies et ensuite PC toute la journée !
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »