Mercredi 17 mars 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Mercredi 17 mars 2010

Bonjour les filles !

Ben alors, comment se fait-il que la topic d'aujourd'hui n'est pas encore été créé à cette heure de la journée ? :grin:
Bon aujourd'hui j'ai commencé les cours à 9h, c'est mon père qui m'a porté à la Fac parce qu'après il devait aller voir son amour de jeunesse qu'il a retrouvé sur le Net qui est la raison de la séparation de mes parents en ce moment... :| Et ouais, il y a de plus en plus de couples qui se brisent à cause d'internet alors méfiance les filles !
Donc voilà cours de 9h à 11h puis de 13h à 15h, c'était comment dire... ennuyant !
Et puis après j'ai remonté la voiture de ma Maman à la maison et puis ben voula =)

Bonne fin de journée les filles :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mercredi 17 mars 2010

Hello =)

Aujourd'hui grand ménage il ne me reste que le bureau mais je le ferais demain, faut que je révise un peu maintenant .
Plus que deux jours à attendre pour les résultats de l'écrit du concours, sa devient bon ^^

Ce soir certainement ciné mais je ne sais pas encore pour voir quoi

Bonne fin de journée les filles !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 17 mars 2010

Coucou !

Ajourd'hui cours ce matin de 8h45 à 11h45 dont une épreuve d'histoire ...
Puis après j'ai continué mon rapport de stage, et là je viens de faire des madeleines avec mon neveu, hum :P

Bonne fin d'aprem les filles !!
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Mercredi 17 mars 2010

Rien de bien spécial ce matin cour & cette aprem ba je suis avec une amie , on a vue un film & là on poste x)
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Mercredi 17 mars 2010

Pareil que ma VDD : rien de spécial pour moi aujourd'hui. Cours ce matin, et cet aprem' je suis restée sur l'ordi pas mal de temps et j'ai pris des photos. Génial quoi.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »