Combien de temps sur MSN

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Combien de temps sur MSN

a bon ? il est long a ouvrir une page ? un petit nettoyage de pc, ça peut débloquer un peut hihi =)
les texto j'aime bien, mais vu que j'ai pas illimité :/
je suis comme je suis ...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Combien de temps sur MSN

Everdream a écrit :Pourquoi chercher a se mettre hors ligne quand vous vous connectés?
Ben tout simplement parce que quand je vois que ceux qui sont en ligne sont des blaireaux, j'ai pas envie qu'ils me parlent car à chaque fois ils finissent par me souler et je les bloque.
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Combien de temps sur MSN

Manon ... a écrit :
Everdream a écrit :Pourquoi chercher a se mettre hors ligne quand vous vous connectés?
Ben tout simplement parce que quand je vois que ceux qui sont en ligne sont des blaireaux, j'ai pas envie qu'ils me parlent car à chaque fois ils finissent par me souler et je les bloque.
pourquoi avoir des blaireaux dans sont msn ? :shock:
Julia a écrit :
tiite-juju a écrit :a bon ? il est long a ouvrir une page ? un petit nettoyage de pc, ça peut débloquer un peut hihi =)
les texto j'aime bien, mais vu que j'ai pas illimité :/
Ah oui par contre les textos vaut mieux les avoir illimités :D Rolala tout ça me donne envie de me connecter à msn lol
Et je trouve aussi que même sur msn, on peut écrire normalement, avec quelques abréviations certes mais pas à chaque mot. Les ados qui parlent qu'en sms s'abrutissent ça c'est sûr.
oui, sur msn je fait des petite abréviations , mais rien de trop trop grave ^^
on peut écrire sans limite, donc ça sert a rien, mais bon, chacun fait comme il le veux hin :)
je suis comme je suis ...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Combien de temps sur MSN

tiite-juju a écrit :pourquoi avoir des blaireaux dans sont msn ? :shock:
Bah c'est genre des merdes que j'ai ajouté il y a 3 ans et qu'ils croient qu'ils m'intéressent encore.
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Combien de temps sur MSN

Manon ... a écrit :
tiite-juju a écrit :pourquoi avoir des blaireaux dans sont msn ? :shock:
Bah c'est genre des merdes que j'ai ajouté il y a 3 ans et qu'ils croient qu'ils m'intéressent encore.
bha supprime les, si c'est des merde lol
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Combien de temps sur MSN

tiite-juju évites de citer tout le temps stp surtout quand le message auquel tu réponds est juste au dessus ...

Moi c'est pareil j'ai plein de contact inutile sur mon msn de quand j'ai passé mon bac, le CAP, ... La flemme de faire du tri
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Combien de temps sur MSN

nouha19 a écrit :
fillefille a écrit :je me connecte pas bcp sur msn car j ai pas bcp de contactes qui se connectent !
mdr je sais pourquoi tu ne te connecte pas souvent toi XD
mdr , non serieusement , mon frere c'est une raison aussi , donc j'ai deux raisons :p
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Combien de temps sur MSN

Moi msn j'y suis pas allé pendant 2 ans, j'y allait genre une fois tous les 2 ou 3 mois et pas longtemps; vraiment quand j'avais un truc à faire quoi.

Et il y a 3 mois j'ai recommencé à me reconnecter à reparler à des gens... J'y passe facile la moitié de ma journée... en plus je l'ai mis sur mon tel aussi, donc j'y suis trop souvent. Mais quand je suis chez moi je suis aussi souvent pas devant le pc mais en ligne quand même. lol

Par contre c'est très rare que j'écrive en abrégé sur msn, faut vraiment que je sois fatigué.
Et puis bon pour les contacts, vu que je me suis fait piraté et que j'ai changé d'adresse récemment, je suis passé d'une centaine de contacts à même pas une trentaine -__-

Par contre mon facebook c'est toute la journée :roll:
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Re: Combien de temps sur MSN

Pour moi, MSN sert juste à passer le temps mais quand je m'y connecte je n'ai pas grand chose à y faire alors je reste tout le temps hors-ligne appart si mon grand frere se connecte ou bien quelqu'un que je connais tres bien c'est tout et je n'utilise jamais le language SMS
D'un coté je suis tout à fait d'accord avec Athena^^
luckycharms25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 17 mars 2010, 23:49

Re: Combien de temps sur MSN

moi je me connecte rarement sur msn
Répondre

Retourner vers « Quotidien »