Vendredi 19 mars 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Vendredi 19 mars 2010

Bonjour les filles !

Et oui aujourd'hui je suis réveillée de bonne heure et pourtant j'ai pas cours ! J'ai vraiment du mal à dormir en ce moment :-?
Rien de bien intéressant dans la vie d'Angélique aujourd'hui ! Elle va certainement commencer à lire L'Assomoir de Zola et puis voula !
Ce soir je vais peut-être au cinéma avec ma maman donc si c'est ca je serais pas là dès la fin d'aprem' :wink:

Bisous bisous et bonne journée les filles =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Vendredi 19 mars 2010

Aujourd'hui, j'ai eu un mal fou à me lever! J'ai été à mon cours de chimie orga appliqué aux médicaments. Puis, j'ai TP d'histologie de 16h30 à 19h, mais bien souvent, je pars à 17h30 (comme j'ai déjà vu les coupes l'année dernière, ça va vite, tout est encore frais dans ma mémoire).

Ensuite, transport en commun! Métro, train pour rejoindre mon chéri et enfin, voiture pour passer le weekend chez mes parents. Ce que j'aime pas les vendredis! En plus, je me sens toujours stressée dans le métro!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Vendredi 19 mars 2010

Je savais que je pouvais te faire confiance malgré un début difficile.:)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 19 mars 2010

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui cours comme d'habitude, une entrée en classe commençant par des joyeux "Bon Anniversaire" !! ^^ ça fait plaisir :grin:
Puis des potes de ma classe m'ont offert un t-shirt avec des mots marqués dessus ^^ :P
Et là mon Chéri est avec moi jusqu'à dimanche, et demain je vais fêter mon anniversaire avec quelques potes ...

Voilouuuuu ^^

Bisous les filles
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Vendredi 19 mars 2010

Bonjour à toutes =)

Mauvaise journée de cours, c'était long, chiant, les profs m'aimaient pas... Y a des jours comme ça.
Enfin bon, c'est le week-eeeeend! Donc demain Chéri :)
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Vendredi 19 mars 2010

Aujourd'hui pour moi c'était cours :| . La matinée troooooop longue ! J'ai cru que que ça n'allait jamais finir .. L'aprème tranquille, seulement 2 h de cours & le week-end ! 8) A la sortie j'ai trainassé avec 2 potes & puis ben voilà . ^^

8) Bon week end . 8)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Vendredi 19 mars 2010

Bonsoir !!

J'ai passé la journée avec mes parents,
dure dure d'attendre les résultats du concours
mais au final je suis admissible, donc plus qu'à
attendre la convocation pour l'oral...
Sur 700 candidats on se retrouve à 270 pour l'oral et au final il en restera 15, c'est vraiment peu =/

Bonne soirée à vous toutes !
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: Vendredi 19 mars 2010

Mauvaise journée. Marre de tout. En plus de sa malade. la total quoi. :(
Répondre

Retourner vers « Quotidien »