dimanche 21 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

dimanche 21 mars

Bonjour les filles !

Bon d'abord j'aime pas cette date =/
Aujourd'hui, je vais faire petite journée tranquille, révision, télé et j'irais voter en fin d'après midi . Mon chéri veut que je conduise pour aller voter, c'est que 30 km ( je vote dans mon ancienne ville ) mais sa fait un an quasiment que j'ai pas conduit ...

Bonne journée !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: dimanche 21 mars

Bonjour les filles =)

Un petit dimanche chez mon chéri pour ma part =)
Cette après-midi on va voir La Rafle au cinéma, je vous en dirai des nouvelles :grin:
Et après il faut que j'aille voter dans mon petit village de 500 habitants :mmdr:

Bisous Bisous
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: dimanche 21 mars

La Rafle c'est super ! Vous allez passer un moment plein d'émotion !
Faut que j'aille voter aussi mais c'est dans mon ancienne ville et faire 30 km sa me soule =/
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: dimanche 21 mars

Bonjour ! :)

Encore un dimanche à rien faire, je suis toujours pas habillée c'est pour dire^^
Et les leçons, je laisse tomber pour aujourd'hui, pas le courage.

Bonne journée à toutes!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: dimanche 21 mars

Pfiiou moi j'en ai profité pour voir un peu ma famille que je n'ai pas vu depuis 1 mois déjà à cause de cette foutue opération et rééducation... je pense que ce soir, un petit apéro entre potes s'organisera pour bien finir le weekend :mmdr:
Everdream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 21 mars 2010, 17:09
Localisation : Là, où mon coeur me dit: tu es chez toi!

Re: dimanche 21 mars

Hann, ben alors pourquoi personne ne l'aime cette date?!!
Bon d'accord ok, il fait pas toujours beau a cette date la, je l'avoue, et cest un dimanche donc,jour de repos pour certains/certaines.
Mais sinon cetait ma fete today! et tout le monde me l'avait zappé , j'ai du avoir qu'un seul sms de la journée pour me la souhaiter....
Et ben jdois dire merci a cette journée d'élections, car a cause d'elle, d'une j'ai passé un week end toute seule en campagne chez ma mere et de deux, tout le monde m'a zappé ma fete.
Euh question subsidiaire?!!! Je pleure ou j'en rigole? XD
Répondre

Retourner vers « Quotidien »