lundi 22 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

lundi 22 mars

Bonjour !!

Comment vous allez aujourd'hui ??

Moi pas top top aujourd'hui, je me suis réveillée dans la nuit en étant super étourdie et je me suis réveillée ce matin ce n'était pas passé . La il est 11h16 et c'est toujours pareil, j'en perd l'équilibre et j'ai envie de vomir :-?
Je vais pas m'attarder longtemps sur le PC, en + je dois réviser ...
Cette journée va être longue !!!!!!

Bonne journée les filles !
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

Re: lundi 22 mars

moi je me suis reveillée à 8h " pas comme tout les jours"
d habitude a 10h XD, c'est bien de se lever tot, mais je suis fainéante '00
j avais cours de comptabilité, je suis sortie a 10h et là je suis au cyber " boulot" jusqu à 17h
bonne journée à toutes
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: lundi 22 mars

T'es enceinte Doriane :) :mmdr: Non mais j'espère que tu vas aller mieux :wink:
MOi interdit de conduire avec ma patte folle et tout le monde travaill donc je ne vais pas aller bien loin! g des exos de rééduc à faire chez moi et puis j'ai pas mal de film à mater...vouali!
bonnejournée les filles :mmdr:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: lundi 22 mars

Bonjour !

Aujourd'hui, encore une journée de cours, pas trop mal, mais qui s'est mal terminé (un gars m'a envoyé en pleine face un ballon de volley, il a pas fait expret mais il s'est quand même fait insulter de tous les noms ^^).
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: lundi 22 mars

Coucou les filles !

Pour moi aujourd'hui, c'était DEMIS-journée de cours =D c'est à dire de 9h à 12h30 et finiiiiiii :P
Bon pas très bonne nouvelle de la part du prof de syntaxe qui nous a dit que les notes du partiels n'allaient pas dépasser le 7/20 :shock: Donc voila quoi...
Sinon j'ai enfin trouver le jean que je cherchais depuis un bon bout de temps...
Bonne soirée les gonz'
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »