mardi 23 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

mardi 23 mars

Coucou les filles..
Pfiiouuu j'en ai marre de ne rien pouvoir faire, tout le monde bosse...alors je me mate des films, je travaille ma marche qui ne veut pas revenir :cry: et j'apprend à cuisiner :)

Vouali
Bonnejournée à toutes. :<3:
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

Re: mardi 23 mars

on est toute pareills, moi aussi je bosse pas , je ne fais que regarder la télé :s, mais j ai decidé de commencer samedi, bientot les examens, donc faut bien travailler pour que je puisse profiter de mes vaccances, bonne journée a toi aussi Mareille ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: mardi 23 mars

Bonjour les filles !!

Pareil pour moi pas de travail et sa commence à me gaver, tout les jours je reçois une réponse négative ... Bon en attendant je prépare mon oral du concours mais dès qu'il sera passé j'ai intérêt à trouver, je compte pas passer ma vie au chômage !!
Sinon aujourd'hui rien de spécial de prévu, révision, ciné et je vais faire du pain ... Voila rien de très passionnant ... :mmdr:

Bonne journée !
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

Re: mardi 23 mars

Athéna a écrit :Bonjour les filles !!

Pareil pour moi pas de travail et sa commence à me gaver, tout les jours je reçois une réponse négative ... Bon en attendant je prépare mon oral du concours mais dès qu'il sera passé j'ai intérêt à trouver, je compte pas passer ma vie au chômage !!
Sinon aujourd'hui rien de spécial de prévu, révision, ciné et je vais faire du pain ... Voila rien de très passionnant ... :mmdr:

Bonne journée !
bonne chance :wink:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: mardi 23 mars

merci nouha =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: mardi 23 mars

O ba moi C pas que je ne veux pas, C juste que je ne peux pas! J'en ai reçu des réponses positives..le truc C queje pensais que début je serais op' pour bosser..mais non mon toubib m'arrete au moins jusqu'à juin...super!!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: mardi 23 mars

ah mais moi non plus ce n'est pas que je ne veux pas Marielle lool c'est juste qu'on ne veut pas de moi mdr

Fin juin =/ PAs cool sa !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: mardi 23 mars

pour bosser ou azerty ?
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: mardi 23 mars

Je vois qu'on est pas mal à partager le même problème! ^^
Moi je cherche un boulot depuis janvier après avoir fait un petit boulot de quelques semaines et là mon compte en banque cri "au secooooouuuursss!! renfloue moiiii!!" XD ... bon j'ai eu un entretien vendredi alors on verra...

Et niveau occupation, j'avoue que je ne suis pas experte -__-
Générallement, je vais au centre commercial, je fais un peu les magasins, je rentre, je regarde la télé, je mange je vais sur mon pc et je bouge plus...

Il y a quelques semaines encore je sortais... Mais certains amis sont partis looooiiiinn alors re-geekage XD
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: mardi 23 mars

tu cherches dans quoi Choupichou ?
J'avoue quand on travaille pas c'est dure d'occuper les journée et d'avoir le moral !! J'ai l'impression que je ne sers à rien mdr
Et les kilos aussi pfiouuuu il m'énerve eux là :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: mardi 23 mars

Athéna a écrit :tu cherches dans quoi Choupichou ?
J'avoue quand on travaille pas c'est dure d'occuper les journée et d'avoir le moral !! J'ai l'impression que je ne sers à rien mdr
Et les kilos aussi pfiouuuu il m'énerve eux là :mmdr:
Le truc C que quand on s'ennuie on a tendance à manger! Moi je n'achete rien qui puisse me tenter, au moins je ne risque rien.. :mmdr:
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: mardi 23 mars

Ah oui ça les kilos s'installent en plus ... Moi qui avait déjà des complexes à la base ça s'arrange pas XD

Bah en fait pour tout dire, j'étais à l'université, en 1ere année de licence de langues étrangères appliquées... et ça m'a soulé, donc j'ai fait serveuse, vendeuse, secrétaire-agent de promotion artistique... donc je cherche dans ce que je peux trouver.

J'ai failli retrouver en tant que serveuse mais j'ai refusé le poste... Vous trouvez ça normal un manager que vous connaissez pas plus que ça et qui vous envoi des sms pour la st valentin et autre en finissant par "bisou si tendre" -__- fin bref...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »