HELP ME!!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

HELP ME!!

J'aimerai exposer mon problème. Voilà je mange n'importe quoi et n'importe quand! Le problème c'est que ma santé en à pris un sacré coup! et je ne sait pas vraiment faire a manger! J'ai décider d'aller voir un nutritionniste pensez-vous que sa me sera utile? Avez-vous des solutions pour que je réussisse à faire à manger et manger à heure précise
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: HELP ME!!

Aller chez n nutritioniste est une bonne idée, mais seulement si tu es motivé ! Parce que lui il va te dire ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire, il peut aussi te donner des recettes toutes simples et diététiques à faire mais après reste à savoir si tu seras capable de te tenir à tout...
Perso, je suis allée voir une diététicienne il y a un an, et j'avais perdu 10 kgs en 4 mois et demi donc pour moi ca a vraiment été bénéfique 8)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: HELP ME!!

Merci beaucoup pour ta réponse. Je fait ça parce que a vrai dire je fais souvent de malaises en pleines rue
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: HELP ME!!

je crois qu'il y a des recettes qui coupent la pitié . en fin t'as que à voir un nutritionniste .
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: HELP ME!!

Bah pour ne pas succomber à l'envie irrépressible de manger, bois un grand verre d'eau dès que tu as un petit creux. Pour la nutritionniste,je ne suis pas sure que ce soit ce dont tu as besoin. Je pense plutôt à un psychologue qui te fera prendre conscience de ton attitude, qui te donneras des conseils pour te sortir cet immense gâteau au chocolat de la tête. Très souvent derrière ce genre de pathologie se cache un problème psychique. La nourriture, c'est une drogue !

Et pour les recettes, de nombreux blogs existent. Si tu as du mal à te mettre aux fourneaux, cherche un blog qui propose une recette par semaine par exemple, et relève le défi. Ou demande à une copine, à ton copain de t'aider, à plusieurs c'est toujours plus rigolo.

Bon courage miss
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: HELP ME!!

nanou61000 a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse. Je fait ça parce que a vrai dire je fais souvent de malaises en pleines rue

Comment le fait de manger n'importe quoi n'importe quand , Peut entrainer a des malaises ?
enfin 1 , 2 maximum , mais souvent , c'est a dire ? :?:
Avatar du membre
Namouh22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 30 mai 2010, 13:46

Re: HELP ME!!

Manger n'importe quand .. Enfin, si elle fait de l'anémie je crois, eh bien ne pas manger à des fréquences régulières peut causer des malaises, j'ai une amie qui en souffre.
Hormis ça, je ne sais pas trop =S

Mais si ça te rend malade, tu devrais peut-être voir un médecin ? Il pourra te rediriger vers la personne appropriée ensuite ! Parce que par exemple, si tu vas voir un psy mais qu'en fait tu as des problèmes de santé sans trop le savoir, elle, elle ne pourra pas vraiment te le dire, alors que le médecin, si il n'y a aucune maladie, pourra te dire que ton problème vient d'autre part et pourra te conseiller un psy, si tu as en besoin.

Enfin voilà ' ^^
Anamay & Marc-André (L) Officiellement depuis le 14/02/10 !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: HELP ME!!

Aller voir un nutritionniste ne sera que bénéfique! Après, à toi de te donner la volonté de ne pas aller piocher dans n'importe que paquet de gateau ou autre à n'importe quel moment de la journée.. :wink:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »