À ceux qui ont de l'imagination ;D [Trouver endroit pr fête]

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
maloya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2009, 10:49
Localisation : Dans la Lune

À ceux qui ont de l'imagination ;D [Trouver endroit pr fête]

Hey, hey, hey :lavache:

Si tu es une experte en idée géniale et (surtout) réalisables, il est temps de prouver tes talents ;)...
Voilà le scénario :

Une copine à moi, Alex, veut faire une fête chez sa grand-mère qui a un super grand appart'. J'aurais besoin d'une idée pour la faire sortir de chez elle le plus longtemps possible. Pour vous compliquer la tâche, la grand-mère d'Alex est aussi sociable que celle de Lou (BD), elle déteste le cinéma et ne s'entend pas avec sa fille... Petit bonus (heureusement), la grand-mère d'une autre copine à moi habite tout près de chez elle...

À vos claviers :japdanse: ! :P
Pour en savoir plus sur moi :) --> http://forumpourfilles.com/post75195.html#p75195
CuteLolita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2010, 14:52

Re: À ceux qui ont de l'imagination ;D [Trouver endroit pr fête]

Une fete ché sa grand mere ou pour sa grand mère ?

Si c'est ché la grand mere dans son dos sa se fait pas !!! eloigner la mémé pour skwatté l'appart, payes ton manque de respekt !

le mieu : tu lui demande lautorisation et si elle dis non et ben tu fait la fete ailleurs et cé tout. j'alucine.
L'am0ure se rime avec t0uj0ur sin0n c p0 de l'am0ur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: À ceux qui ont de l'imagination ;D [Trouver endroit pr fête]

CuteLolita a écrit :Une fete ché sa grand mere ou pour sa grand mère ?

Si c'est ché la grand mere dans son dos sa se fait pas !!! eloigner la mémé pour skwatté l'appart, payes ton manque de respekt !

le mieu : tu lui demande lautorisation et si elle dis non et ben tu fait la fete ailleurs et cé tout. j'alucine.

:pannregles: :sms:
maloya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2009, 10:49
Localisation : Dans la Lune

Re: À ceux qui ont de l'imagination ;D [Trouver endroit pr fête]

[CuteLolita]

Bon, comme a dit à dit Athéna "ceci est un forum, pas un portable" et puis pas besoin de t'énerver comme ça sur moi, OK? Je demande juste des idées alors si t'en as pas, je préfère que tu mettes rien du tout plutôt que de me gueuler dessus. En plus, la grand-mère d'Alex est raciste et devine quoi? J'suis métisse --.Tu me vois aller lui demander avec sa petite-fille si on peut squatter son appart'? Hum... Eh puis c'est sa grand-mère, pas la mienne et j'avoue que je ne ferais jamais ça à mes grand-parents. Par "respect".
Pour en savoir plus sur moi :) --> http://forumpourfilles.com/post75195.html#p75195
Répondre

Retourner vers « Quotidien »