1er Avril!!! hihi

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

1er Avril!!! hihi

Nous sommes le 1.04 les filles!
A la vieille époque, j'étais la pire des coquines et j'attachais des poissons dans le dos de tout le monde, même des gens que je croisais dans la rue :mdri: :mdri: :oops:
Il fait super beau, je vais en profiter pour mettre le nez un peu dehors :P

B0nne journée à toutes :lavache: :ourson:
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: 1er Avril!!! hihi

Marielle a écrit :Nous sommes le 1.04 les filles!
A la vieille époque, j'étais la pire des coquines et j'attachais des poissons dans le dos de tout le monde, même des gens que je croisais dans la rue :mdri: :mdri: :oops:
:P

:ourson:
mdr ..j'imagine ça!!
pr moi , JE suis en vAcances , donc y'a pas où je fais de bétIses .. =(
Bonne journée à vous les filLes !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 1er Avril!!! hihi

Bonjour les filles,

Journée qui commence bien pour moi je viens de tomber dans les escaliers, la honte j'étais toute contente en train de chanter et d'un seul coup badaboum :mmdr:
Plus de peur que de mal mais du mal quand même, mon épaule mon tibia aieeeeeee :mdri:

Bon sinon j'ai mal au crane depuis hier, c'est atroce :(
Cet après midi, révision et ce soir ciné avec mon chéri.

Bonne journée à vous
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 1er Avril!!! hihi

que se passe t-il azerty ?? C'est rare de te voir en colère !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 1er Avril!!! hihi

Bah dis donc...il manque de confiance en toi. L'as-tu déjà déçu? S'il fouille, C qu'il ne respecte pas ton intimité.

Perso moi je ne cache rien à mon copain et lui non plus! Au moins pas de mauvaises surprises q'il doit y avoir..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 1er Avril!!! hihi

Je comprend! C'est dommage qu'il n'aime pas les imprévus! C pourtant génial de partir alors que rien n'était prévu! C çà l'aventure quoi..Après je comprend que tu aies besoin d'indépendance! certaines personnes ont besoin de garder une partie de leur vie pour elle mêmes et de ne pas en parler

Après il faudrait que ton chéri arrive à concevoir ta façon de voir les choses...Si çà ne va plus, moi même je t'encourage à partir, mieux vaut le faire maintenant qu'il n'y a pas de gamins et tout...
Et puis, mieux vaut partir si tu en a ras le bol plutôt que de continuer à faire semblant d'être heureuse... :(
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 1er Avril!!! hihi

Aujourd'hui, levée à 13h alors que je m'étais couchée à 7h(du mat'), donc un peu flagada. J'ai fait mon shampoing, car comme je suis sortie hier, j'ai plein de bière dans les cheveux. Et ça m'enerve encore car j'ai pas l'impression que l'odeur n'est partie! Puis ben, je vais sûrement un peu étudier quand même!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Re: 1er Avril!!! hihi

Aujourd'hui j'étais chez l'ophtalmo et là je vois encore des trucs flous, la galère quoi !! :P
Bonne journée à toutes
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: 1er Avril!!! hihi

moi aussi je suis en vac' donc pas de blague a fair a mes pote mais je conte bien en fair une belle a maman et papa :twisted:
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: 1er Avril!!! hihi

Ah le premier avril :grin:

Aujourd'hui plustôt bonne journée ^^. Surtout en Allemand où on a fais une blague à la prof , personne n'a parlé et n'a participé pendant 20 minutes au moins. Et puis après y'en a un qui a dis "Autruuuuuche " et on s'est tous mis sous la table ( ne me demandez pas pourquoi autruche , j'en sais rien :P ) . Lol , la prof la bien pris , et puis quand elle a mis une chanson allemande y'a 2-3 gars qui sont allés danser au milieu de la classe en chantant ( comme des casseroles ) :grin: . C'est trop gamin mais bon n'empeche que tout le monde a rigolé mdr' . Sinon l'aprèm' bahh ça allait mais je suis crevée après 2 heures de volley là. :roll:

& puis plus que demain , & j'suis vacance ! Trop top' :grin:


Bonne journée les filles . :smile:
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: 1er Avril!!! hihi

Journée qui a plutot mal comencer. ce matin mon c'est un moniteur qui vient nous réveiiler je vous explique même pas le reveil. 7h20 l'alarme incendie qui s'enclenche probléme avec le déteceteur de fumer. Ensuite rentre en cours je m'assois a coter de ma chaise. Pas drole. Voila les grand exploit de ce 1ére Avril. Je ne pense qu'a dormir pour oublier tout ces beau exploit de la journée. Sino en vacance de ce soir. Voila ma journée. Bonne soirée a tout le monde. =).
Répondre

Retourner vers « Quotidien »