Partir ...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Nina Stifler
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2010, 23:05

Partir ...

Hey !
Bon alors voila, en ce moment rien ne va ... Mon père est "parti" à cause d 'un accident il y a plus d'un mois, mon copain m'a quitté la semaine dernière, et là je viens d'apprendre que mes deux meilleurs amies (et mon ex-copain, car ils sont frère et soeurs xD) déménagent super loin ... Je suis complètement démoralisée ... Je sais plus quoi faire pour sortir de cette "soi disante" dépréssion ...! On va encore me dire que je suis jeune, que je m'en sortirai et tout et tout ... Mais pour l'instant je vois pas comment :cry: ...
J'ai ouvert un topic un peu pour déverser ma peine car je ne vois pas trop, là non plus, comment vous pourriez m'aider >_<' !! M'enfin, si vous avez des petits "remèdes anti coup de blues", je prends :| !
Voila Bisous à toutes =).
Image

Image

BΔΞ
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Partir ...

Coucou ma pauvre miss ...

alors, deja tu a bien fait de venir en parlé =) ça peut faire du bien :) effectivement, on peut pas vraiment t'aidais,
MAIS on peut te donner des anti dépression ^^

alors, tu peut te changer les idées, comme, sortir, aller voir des ami(e)s, parler de tout ça avec un ou une ami(e)
aller au cinéma, trainer sur le net, sur des sites, regarder des video, matté des films, parlé sur msn, parler ici sur ce forum, avec d'autre filles, il y a beaucoup de sujets tu sais ?

moi aussi, il y a des moment ou je craque, ou je suis complétement MAL, mais pouff, faut faire quoi ? ce laisser aller, pleuré pleuré et pleuré ? NON faut prendre le dessus,et faire plainnnnn de chose pour t'occuper, te changer les idées .... et je te promet que ça marche, enfin pour moi en tout cas :)

aller FONCE =)

et te laisse pas aller, car sinon, c'est la que tu risque de tomber en total dépression ...

moi je l'ai deja fiat, je me laisser ... pleuré .... pensé a tout ça tout le temps, et a force, j'étais "bloquer" dans mon "monde", je déprimé tout le temps, je pleuré souvent, puis je devené limite suicidaire ...

donc, pour ça, ressaisi toi :) et ALLER HOP !!! :)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Partir ...

Bah moi je trouve que ça peut être bien de temps en temps, de se laisser completement aller, de se laisser submerger par le chagrin, par la tristesse. D'un côté, on est plus heureux, parce qu'on y pense plus, on est "absents", comme tu dis, dans un autre monde. Et a un moment, ça passe, & on finit par se dire qu'il faut se reprendre & la vie devient tout de suite plus belle, plus intéressante. On laisse le passé de côté & on vit le moment présent. Chacun doit se laisser aller à son coup de blues, & ensuite revivre, c'est comme ça qu'on avance.

En tout cas Miss, je te souhaite du courage, & tu verras, ça passera.
chupee08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:19
Localisation : lannion

Re: Partir ...

Wahou.. J'imagine vraiment que ca doit pas être facile pour toi tout ça :/
Pour ce qui est de tes meilleures amies, je comprend... J'ai eu la même chose, mais en fin de compte en s'en remet toujours un jour ...
Aller, courage la miss :)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Partir ...

Pour ta meilleure amie , y'a msn pour sa !
Pour ton père : tu sais pas ou il est ? Ta mère en pense quoi ?
Ton ex : C'est parce qu'il part c'est sa ?



By , Lauryn .
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: Partir ...

Par expérience je c'est que ces moments la sont difficile a vivre. Mais ces moment la ne sont pas insurmontable non plus. Comme certaine on dit essaye de te changer les idées et tu verra sa pssera du moins je pense. Voila courage la miss. =).
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Partir ...

Oui mais pour son père , quand même...


By , Lauryn .
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: Partir ...

Oui je doit bien avouer que pour son pére ce n'est pas facile a vivre mais je suis certaine que un jour tout s'arrangera pour elle je c'est de quoi je parle...
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Partir ...

Oui moi aussi mais j'aimerais qu'elle réponde à mes questions x)


By , Lauryn .
Nina Stifler
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2010, 23:05

Re: Partir ...

Dézo Lool-Hot xD ! Eh bien pour ma meilleure amie, c'est vrai il y a msn, mais ce n'est vraiment pas pareil ...
Pour ce qui est de mon père, je me débrouille .. Sa va a peu près ...
Et puis pour mon ex, et bah oui il y a le fait qu'il parte puis la rupture est toute récente aussi ... Mais bon, avant c'était quand même un très bon ami !
Image

Image

BΔΞ
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Partir ...

Oui mais c'est mieux que rien msn , si il n'aurai rien du tout :s*


By , Lauryn .
Nina Stifler
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2010, 23:05

Re: Partir ...

Oui, vous avez surement raison ! =)

Thanks !!!
Image

Image

BΔΞ
Répondre

Retourner vers « Quotidien »